|
skateman | parler de skate petit truc et tout |
Shushi36 je suis cool | t arrive a faire tourner ton skate parce que moi je vai souvent a l empireskatebulding un truc enorme en suisse et je n arrive pas a le faire tourner en l air |
kamea | moi je fé 1hardflip 360tu fé 3tours entournant sur ton skate é 1salto é tu retombe sur le skate. |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | slut j adore le skate mais j en ai jamais fait , enfin si mais pas bcp( just ces vacs), je trouve ça vrm cool |
laura-chouchou | les filles qui font du skate,en force!!! |
Tite-Andree | Je fais pas de skate |
laura-chouchou | demande a un pote de t'apprendre!! |
H-wk | Je pratique le skate depuis maintenant 5 ans et je m'en sors plutôt pas mal. |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi jen fait dans un skate park et je fait des tricks de ouf |
p0p-evazhi0n | j'<3 trop le skate mais suis pas super doué xD mais j'adore quand méme trop ! |
skateur faire du sk8 | slt je fé du sk8 je rentre 360 HARDFLIP to NOSEMANUAL AVIS AU SKATEUR JE SUIS DE LILLE PRET POUR UN AOUT? moi oui
|
gaticha | allo j ai 12 ans et j adore le skate c mon grand frere qui ma appris a en faire j en ai pas mais mes amis me prete le leur |
misscelibkicherchelove | jss sk8euz et jss emo-punk je cherche un petit copin pareil ke moi et si il existe kil rp par msg privé mrci jaten d reponse!!!!lol bisx nan mai repondez kan mm sa fai toujour plez! |
aloua coolgirl | j'adore le skate, j'ai à commencer à l'apprendre*
mais une seule chose, j sais po comment on fait pour tourner !!! ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
Tite-Andree |
Hum non xD Le skate je trouve sa vraiment cool mais je me vois pas en faire je vais trop prendre des beches |
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | j aime bien voir les autres en faire Soy so una bandite freschka ---------------
bisous bien baveux
|