|
Qui sera champion de France de ligue 1 cette année ?1. Lyon 2. Marseille 3. Paris 4. Bordeaux 5. Lens 6. Monaco 7. St-Etienne 8. Le Mans 9. Lorient 10. Autres Total : 5 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterklodifan Fluctuat nec mergitur Profil : Môme Débutant | Après 4 journées de championnat, les grosses équipes piétinnent ( c'est le moindre qu'on puisse dire telles Lyon, Marseille et Paris).Pensez-vous que des équipes jugées inférieures comme Le Mans, Lorient ou Nancy peuvent créer la surprise à la fin ou au final malgré un mauvais début les cadors de la ligue 1 se réveilleront? ---------------
Quand la légende devient réalité, notre honneur s'appelle fidélité
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
klodifan Fluctuat nec mergitur Profil : Môme Débutant | Je sais, c'est mon coeur qui a parlé... Sérieusement, je pense que malgré les blessures des cadres de l'équipe, Lyon a un effectif suffisant pour se succéder à lui-même. pppfffffff ---------------
|
klodifan Fluctuat nec mergitur Profil : Môme Débutant | désolé mais je peux pas m'en empêcher : MERCI angel-du-1030 du fond du coeur lol! ---------------
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
cecillou95 Profil : Môme Débutant | à mon avis, "les petits clubs" ne vont pas réussir à être au top pendant toute la saison, ils vont avoir des defaillances et les "grands clubs" vont remonter mais je vois pas lyon gagner! |
Toguro Profil : Môme d'Or | J'aimerai bien un petit Le mans ou Nancy mais sa sera Lyon OM ou PSG |
briciou743 Profil : Môme Débutant | |
sim Alle l'OL !!! Profil : Mini Môme | ça va etre Lyon comme tous les ans !!!!!!!!!!!!!!!! |
briciou743 Profil : Môme Débutant | |
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | |
lapetitemarseillaise Profil : Mini Môme | moi je di marseille juste avan lyon et le mans |
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | ué ué c bo de rever!!vous etes 12eme!!!le psg est devant vous et nous les lyonnais 1er on a 17 pts d'avance sur vs!!!!ptdr vous faites pitiés ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |