|
et ce suis un garçon manqer?1. oui je passe 2. c grave? Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterprincess-rose |
nn moi j'aime le foot et pourtant je ne suis garcon manker !!! |
aurelien1993 | non c'est absolument pas grave
surtout si en plus t'aime l'om |
jeanne-ti | cc moi jadore le foot je suis une fille mais pourtan ji sui pas un garcon manquer !!!!! |
jeanne-ti | l'om c pourri !!! moi jsui pour ca |
aurelien1993 | om le meilleur club de france |
allemande It is all an experience. | J'adore le foot et je fait du foot!!
Je regarde tous les matchs de Bayern München et de l'équipe de l'Allemagne.
VIVE LE FOOT! C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tu as raison!!! bienvenue dans l'equipe!!! lol |
courbing | salut je suis un jeune garçon de nationalité burkinabé desirant correspondre avec toi si possible |
anto1 | oh oh slt a tous donnez moi vos addresse msn |
aurelien1993 | courbing a écrit :
salut je suis un jeune garçon de nationalité burkinabé desirant correspondre avec toi si possible
|
tes au burkina alors ta deja vu le tour cycliste du burkina???????????? |
pakita | je ve bien coresponre avec tous le monde |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | OMG ! Je suis une fille j'ai déjà jouer au "foot" et j'en regarde (rarement) sur RDS ! Suis-je normal?
Mais bien sûr =D |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | T tou a fai normal ya ke les machos ki disent ke le foot c un sport de mec! Moi jadore le foot ! et je suis 100 % suportrice de l'om et de la france !!! bizou a toi et ALLEZ L'OM !! |
guigui111 | je joue au foot dans un club |
gabou | de quele foot vous parler du foot dans le genre football avec un quart-arriere ou du foot dans le genre soccer parce que moi jejoue au foot genre quart-arriere |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
moi aussi je suis une fille et j'adore!! c'est pas grave!! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ben ouai!!! tu as raison!! |
metalica21 Quel monde pourri! |
idem  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! | j'ai plus cas attendre  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ++  ---------------
|
marieve | me revoilà.  |
metalica21 Quel monde pourri! | re  ---------------
|
babeth Profil : modératrice | |
kity1010 | NON C TRÉ GRAVE STP ARRETE DAIMER LES SPORTS PCK LES FILLES C PAS FAIT POUR AIMER LES SPORTS C FÉ POUR FAIRE DE LA BOUFF IMAGINE KE TOUTE LES FEMME AIMER LES SPORTS ON MOURRAIS TOUS DE FAIM |
marieve | kity1010, ce genre de raisonnements, c'était en application il y a un deux siècles. maintenant, les filles aiment le sport, et les hommes cuisinent !! *rien ne va plus... > roulette *  |
Shushi36 je suis cool | non moi aussi j aime le foot |
36memoire1 | Bonjour marieve c'est glodi j'ai lu ton msg et je suis content tu as un numero de telephone.le mien est 0999521273. j'attend ta reponse et ton appel |
marieve | écoute... ce n'est pas que je veuille te vexer, mais comme je l'ai déjà dit quelquefois, on ne se fait pas des amis des premiers venus !! on ne se connaît même pas, ni rien... désolée, mais je ne peux pas te téléphoner... |
36memoire1 | ALORS MARIEVE TU PEUX m'écrire |
marieve | non plus. et ne me "parle pas sur ce ton", c'est le meilleur moyen de m'énerver. nous sommes sur un sujet sur le foot, déjà que ce message n'avait rien à faire ici... |
36memoire1 | pardon quel equipe tu aimes? Moi c'est le bresil |
marieve | je déteste le foot... bien la peine de me parler si tu ne lis pas mon message qui se trouve ici plus haut !! n'importe quoi... |
36memoire1 | Bonjour marieve çava. excuse moi de t'avoir enervé hier ok. bon alors si tu n'aime pas le foot qu'est ce que tu aimeq? moi apart le foot j'aime la musique. tu habites dans quel pays? moi c'est le congo. bisou a + |
marieve | euh... je suis désolée, mais je n'ai pas très envie de parler avec toi. franchement, ça ne me dit rien. |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | euhh nn sa n'est pas grave moi j'ai vu plein de fille faire du foot c'est un sport comme les autres il n'y à pas de quoi avoir honte au contraire ! ---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi je ss une fille et le foot c ma passion c cool
alors gros bisous a se ki aimes le foot et l'om!!! |
36memoire1 | Bonjour lele09b11 moi c'est glodi.Quel est ton nom? tu peux m'envoyer un mesage privé pour bien se connaitre. je pense que tues d'accord. bisou a plus |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | mais sérieu 100 vouloir vous véxé c chiant tou le monde et comem dirége obsédé par le, foot tou les mec preske c insuportable sérieu sa magace grave en + c pas le meilleur d sport pour se musclé lui et dans les dernier |
guigui111 | ya pas de mal a aimer le foot meme si on et une fille |
Page générée en 0.089 secondes |
 |