www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : l'équitation oui mais a quel prix ?
m0d Les plus petit poney sont les plus résistant, sa fait 10 ans que je fais de l'équitation je fais 1m60 et je monte toujours des shetlands !

Après les chevaux c'est très sécurisant, moi je préfère, et essaie par des grand poney au pire, et tkt pas, pour ton 1er cours on te mettras pas un cheval difficiles, et dis toi qu'un cheval ne va pas te faire tombé par mauvaise foi, l'attitude du cheval dépent du cavalier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m0d Les plus petit poney sont les plus résistant, sa fait 10 ans que je fais de l'équitation je fais 1m60 et je monte toujours des shetlands !

Après les chevaux c'est très sécurisant, moi je préfère, et essaie par des grand poney au pire, et tkt pas, pour ton 1er cours on te mettras pas un cheval difficiles, et dis toi qu'un cheval ne va pas te faire tombé par mauvaise foi, l'attitude du cheval dépent du cavalier
sakura18051 impossible j'fé 1 M 64 et les poney j'crois ke de haut sa fait 1M50 ! :fou:  
j'vé ptete esseyer double poney mais j'arrive pas a imaginer voir le vide sous mes jambes **********........****************** :fou:  :(  :heink:  :ouch:  :sweat:
diable1 Commence par les poneys o__O
LiNgOt4ever je pense qu'il faut que tu essaye de monter un fois à l'arret et de voir ce que tu ressent
sakura18051 voila mon blem' j'adore les chevaux  :love: depuis petite et mon plus grand rève  
serais de faire de l'équitation . mon rève se réalise enfin aujourd'hui car en septembre 2008
je vais en faire ! :p  oui mais voila J'AI PEUR ! :??:  
de quoi ? de la grandeur du cheval ( oui parce que j'ai le vertige ! ) , de tomber et de rester paralisé ! :sweat:  
je sais c idiot  :cry: mais voila je ne sais pas si mon amour pour les chevaux dépassera ma peur ! :heink:
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] hevaux.gif