Salut je pratique de la gym et j'aimerai savoir ki en fait ou en a dja fait
moi aussi j'en fait et puit il n'i a pas a se moquer des fille qui font du foot car on fait le sport qu'ont veut peut importe le sexe (fille ou garcon)
Salut je pratique de la gym et j'aimerai savoir ki en fait ou en a dja fait
moi aussi j'en fait et puit il n'i a pas a se moquer des fille qui font du foot car on fait le sport qu'ont veut peut importe le sexe (fille ou garcon)
Minisucette
moi je fais de la gr :D c'est tro classe et j'en fait depuis que j'ai 3 ans donc depuis 11ans ^^
euj'ai fait plein de championnat de france et debon résultat ...
boudouh
Ouais j'en fais de l'acrogym moi j'adore mais bon là en ce momant on fait plutot des saltos.
lolli-pop-
J'en ai fait 2 mois :D , à 9 ans
Somewhere-over-the-rainbow
Ah...j'crois pas trop que ce sport est fait pour moi alors...
l'egère ? naan :D Et comme il faut être musclé...euhm...on dirai que c'est le genre de sport qui fatigue très vite et qu'on en devient aussi musclé qu'un homme a la fin...c pa bo les filles musclés avec des énormes biceps ! Ca donne un air de batarde...
Au fait t'avai quel age et t'en a fait pendants combien d'temps ?
lolli-pop-
Euh...il faut être soit très musclée, soit très légère pour les pyramides ect...
Il faut avoir un bon equilibre.
Les entraînement sont un peu moins dur qu'en G.A.F, tu fais tout en duo ou en groupe.
Je ne me rappelle plus trop du reste, j'étais assez petite.
Et c'est comment ? c'est un bon sport ? les echauffements son dur ?
lolli-pop-
J'en ai fais !
J'ai tout essayé !
Ah waii , donc c un peu comme les pompom girls quoi...
J'connais ce genre de gym , j'ai foulu en faire, mais j'ai choisi la GAF , jsais meme pas pk ..