www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Gymnastique
marine34420

enjoy8life a écrit :

Salut je pratique de la gym et j'aimerai savoir ki en fait ou en a dja fait

moi aussi j'en fait et puit il n'i a pas a se moquer des fille qui font du foot car on fait le sport qu'ont veut peut importe le sexe (fille ou garcon)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marine34420

enjoy8life a écrit :

Salut je pratique de la gym et j'aimerai savoir ki en fait ou en a dja fait

moi aussi j'en fait et puit il n'i a pas a se moquer des fille qui font du foot car on fait le sport qu'ont veut peut importe le sexe (fille ou garcon)

Minisucette moi je fais de la gr :D  
c'est tro classe et j'en fait depuis que j'ai 3 ans  
donc depuis 11ans ^^
euj'ai fait plein de championnat de france et debon résultat ...
boudouh Ouais j'en fais de l'acrogym moi j'adore mais bon là en ce momant on fait plutot des saltos.
lolli-pop- J'en ai fait 2 mois :D , à 9 ans
Somewhere-over-the-rainbow Ah...j'crois pas trop que ce sport est fait pour moi alors...
l'egère ? naan  :D  
Et comme il faut être musclé...euhm...on dirai que c'est le genre de sport qui fatigue très vite et qu'on en devient aussi musclé qu'un homme a la fin...c pa bo les filles musclés avec des énormes biceps ! Ca donne un air de batarde...

Au fait t'avai quel age et t'en a fait pendants combien d'temps ?
lolli-pop- Euh...il faut être soit très musclée, soit très légère pour les pyramides ect...
Il faut avoir un bon equilibre.
Les entraînement sont un peu moins dur qu'en G.A.F, tu fais tout en duo ou en groupe.
Je ne me rappelle plus trop du reste, j'étais assez petite.
Somewhere-over-the-rainbow Et c'est comment ? c'est un bon sport ? les echauffements son dur ?
lolli-pop- J'en ai fais !
J'ai tout essayé !
Somewhere-over-the-rainbow Ah waii , donc c un peu comme les pompom girls quoi...
J'connais ce genre de gym , j'ai foulu en faire, mais j'ai choisi la GAF , jsais meme pas pk ..
lolli-pop- Pour somewere :

http://images.google.fr/images?q=a [...] s&ct=title
lolli-pop- Ouais, en plus, c'est sexy...
Somewhere-over-the-rainbow Pourquoi ça nous paraiterai bizarre ? Il y a autant de mecs que de filles qui font de la gym dans mon club !
bossdu08600 ca peut vous parraitre zarbi mais je suis un garcon qui flai de la gym champion departemantal et 3 eme en région
lolli-pop- En quelque sorte.
Somewhere-over-the-rainbow La gym accrobatique c'est comme celle des pompom girls , hein?
lolli-pop- Ou acrobatique ??
Somewhere-over-the-rainbow Moi j'en fait , seulement faudrais aussi que tu dise quel genre de gym tu pratiques , GRS ou GAF ?
enjoy8life Salut je pratique de la gym et j'aimerai savoir ki en fait ou en a dja fait