www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Equi'passion ...
lofty-love slt moi jai 13 ans et je fais de l'équitation depuis ...euh..je sais plus ^^ pendant un moment javais arrêter mais là je recommence et c'est génial!!jai mon galop 3 et ben voilà!!xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lofty-love slt moi jai 13 ans et je fais de l'équitation depuis ...euh..je sais plus ^^ pendant un moment javais arrêter mais là je recommence et c'est génial!!jai mon galop 3 et ben voilà!!xD
Horselou slt!! moi nn plus je n'ai pas de cheval ms j'en rêve depuis lgtps !! :love:  :love:  :love:  

par contre, je fait du cheval depuis 6ans et je monte ds un manège .. :wahoo:  
ce serait sympa qu'on correponde ensemble  :hello:  :bounce:  

ps: g 13ans
Falloutboyforever salut, moi c'est Emma, je monte a cheval depuis 10 ans j'ai mon galop 7 et mon propre cheval ! tu comptes avoir ton cheval dans 2ou 3 ans ? tu sais monter ??
clacla87  :hello: Salut les girls !!!  :hello:

Je suis une fille de 11 ans qui est passionnée par les chevaux. Je ne suis pas en club et je n'ai pas de cheval, mais peut être que cet énorme rêve se réalisera dans 2 ou 3 ans alors ...  :pt1cable:  :D. Je cherche des filles pour correspondre ( entre 10 et 13/14 ans).
                       Gros bisous.

Clacla87