Je suis en seconde et j'ai un peu de mal déjà :sweat: 'FIn en langue surtout.. J'ai peur pour la 1ere :(
fana-de-chevaux
j'espère t'avoir aidé!!^^ toi aussi t'es au lycée? t'é en combien?? moi en première
etoilexFluow
Oki merci a toi et ta maman ! Vous etes toutes les deux trés gentilles . C'est sur que j'ai pas l'habitude de faire 2h de sport assez intensive et enchainer de suite un entrainement ( qui promettait d'etre aussi intensif a ce que j'ai pu voir car je n'ai pas continue l'entrainement aprés ; mon entraineur ne voulait pas )
fana-de-chevaux
il ny a pas de remède miracle d'aprés elle!! il faut boire plus de 1,5 litres d'eau si en plus on fait du sport!! elle pense que c'est un peu trop de sport d'un coup!! voila si ca passe toujours pas elle te conseille de voir un médecin!!^^
etoilexFluow
Merci beaucoup ! :) Mais le probleme c'est que je ne pouvais pas marcher ( une crampe dans chaque mollets et cuisses ) A chaque tentative de me lever , je retombais avec nouveau sanglot . D'ailleurs j'ai du tiré trés fort sur mes muscles contracté , je sais que c'est mauvais mais c'était la seule solution . Mais comme t'as mére est infirmiére ( trés joli métier au passage ! ) est ce que elles a des astuces pour eviter les crampes ou bien c'est inévitable aprés 2 h d'endurance suivi d'un entrainement ?
fana-de-chevaux
kikou! je connais ca aussi! ma mère est infermière! pour les mollets et les cuisses il faut boire beaucoup d'eau et marché pied nu sur un sol froid!! vla j'espère que ca va t'aider!! bye
etoilexFluow
d'avoir des crampes ?
Je m'explique :
Avec le lycée , endurance . 3 X 3000 m à 85 % de notre VMA .
Toute suite aprés , entrainement , avec mon club .
Sauf que là , meme pas l'echauffement fini , que je m'effondre au sol en pleure avec une crampes aux deux molets et deux cuisses . Pouvais plus me lever . Alors j'aimerais bien avoir un remede pour eviter que cela se reproduisse . Oui en ce moment meme , j'ai encore super mal .