www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : coucou les cavalier
KittyxTrash J'ai le galop 4 et j'ai commencer l'Equitation à 10 ans, j'en ai maintenant 13 ^^  
Ca fait peu mais quand même  :D J'ai eu un cheval, une jument et un poney que j'ai vendu depuis peu ..  :pfff: Il ne me reste plus qu'un cheval et il s'appel Horizon, c'est un selle français de 6 ans  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KittyxTrash J'ai le galop 4 et j'ai commencer l'Equitation à 10 ans, j'en ai maintenant 13 ^^  
Ca fait peu mais quand même  :D J'ai eu un cheval, une jument et un poney que j'ai vendu depuis peu ..  :pfff: Il ne me reste plus qu'un cheval et il s'appel Horizon, c'est un selle français de 6 ans  :love:
aman17 salu g 12 mon galop 3 et g comencé l'équitation a 10ans g 2 double poneys ki se ressemble mai étrangemen il ne sont pa frère ils s'appellent kentucki et nirvana
bye
autentiik-chouchou jen fait depui 4 an
la-miss-15 moi je fais de l'équitation de 3,4 ans, j'ai 15 ans, j'ai mon galop 3 et je passe le 4 cet été.
quizz4 ma plus grande raison de vivre c ecroulé
quizz4 moi je m'occupe de deu chvaux g msn
Falloutboyforever salut, moi ça fait 10 ans que je monte (j'ai 16 ans) et je viens de passer mon galop 7 et pour me recompenser, mes parents mon acheté mon cheval préféré !  
j'ai msn aussi ^^
cavaliere1 j'ai 3 chevaux j'ai Caramel, Isis et Comette :love:  :love:  :love:  :ange:  :ange:  :ange:
ptitlou6 moi J'ai 13 ans et j' ai mon galop 4 je monte depuis que j' ai 7ans.
et j' ai pas de dada malheureusement!!!! mes parnents veulent ( c deja bien!! ) mais la nous sommes en location et nous allons déménager pour trouver un grand terrain!!!!
LiNgOt4ever moi j'ai le galop 5 et je monte depuis que j'ai 7 ans. => j'ai 15 ans lol
je n'ai de chevaux
mais je monte des poneys
magnum Moi j'ai le galop 1 et je vient presque de commencé. voici une photo de mes poneys préférer Alumette et Caliban :http://imagesforum.momes.net/mesim [...] alzane.jpg http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .cheri.jpg  
 (Il sont frere et soeur)
floflo21 salu j ai 12 ans et j adore l equitation.J ai un double poney cheval
lousie salut ! moi j'ais 16 ans et je monte aussi a cheval depuis que j'ai 6 ans et j'ai aussi que mon galop 4 !^^ J'suis passionée d'équitation mais j'ai maheureusement pas de chval .
coline03 je m'appelle coline,j'ai 15 ans et je suis folle d'équitation!
je monte à cheval depuis l'age de 6 ans et j'ai juste mon galop 4car y a eu plein de probléèmes dans mon ancien club!!j'ai 2 poney un shetlande et mon poney de concour un poney français de selle fils de "utopiste".bisous à tous!
j'ai msn