le ski, le snow, la rendo (faire des 4000), le rolabola vla mes sport préférés
MissCasella
:pt1cable: :love: LE HANDBALLLLL :pt1cable: :love: !! Je suis une BOSSau hand !! en force !! aprés j'aime bien tout les autres sport alors nimporte lesquels vive le sport !! :lol: ^^ =) ...-___-' :lol: ...Marion
Han t'a vu, on est les seules sur le topic :o *pour entrer dans cette discution, veuillez faire appel a nos deux modératrice de ce topic : Hanane, BrenOuille...* Me revouahla seule dans mon délire, sorry, sorry ^.^''
Han t'a vu, on est les seules sur le topic :o *pour entrer dans cette discution, veuillez faire appel a nos deux modératrice de ce topic : Hanane, BrenOuille...* Me revouahla seule dans mon délire, sorry, sorry ^.^''
Heyyeuh :o
Pourquoi tu m'as barrée? :o
Pour participer, veuillez demander la permission de Hanane et Brenouille :o
Sauf mes amis xD
Wouah les délires xD
Bon, maggle :o ===[]
chou-chou-de-la-terre
rururugby
BrenOuille
Ahh Oukay' xD
hanane
xD
Je fais autres chose, et pusi avec des cours de 8h30 à 12h30 le mercredi, et 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h chaque jour, plus des cours d'un autre sport et des devoirs bah ... :o -_-"
BrenOuille
Mdr xD
Pourrkouah tu prends pas des cours ?! :P
hanane
Ah okkay xD Mias là le ballon est dégonflé un peu, pas bien en ce qui concerne le drible xD :o
BrenOuille
Le Bol x)
J'risque pas d'avoir un panier dans mon appartement xD
hanane
Je pratique pas, mais je joue en sport, et j'ai un ballon chez moi, et j'ai fixé un panier xD