www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Anti OM
la-lyonnaise24 ouai et ben t'es peut etre le seul marseillais qui respecte les supporters d'une autre équipe mais 99.9% des marseillais que je connais m'insultent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-lyonnaise24 ouai et ben t'es peut etre le seul marseillais qui respecte les supporters d'une autre équipe mais 99.9% des marseillais que je connais m'insultent
antonY38 nan moi chui pour marseille et le barça je respecte l'ol jai jamais dit
ke ceter dla merde ok mdr
la-lyonnaise24 FORZA LYON  
a bas la cannebiere
ds mon bahut je me fais tabasser parceke je suis pr lyon alors maintenant vous savez que pratiquement tous les supporters marseillais sont racistes parce qu'on ait pas pr leur minable équipe qui est je rappelle 16ème!!excellent
max-du-78 allé lom
lele09b11 et l'OL
lele09b11 J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE L'OOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!! JTD SAMIR NASRI !!!!!!
briciou743 marseille 17ème espéron qu'il soi reléguer en L2
briciou743 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
trop-belle-75

briciou743 a écrit :

est trop-belle-75 alors n'a pas deux o . alors avant de critiquer les autres sur leurs orthographe surveille la tienne

:ouch:  :??:  :heink:  

tina45 PFFFFFFF n'importe quoi!!!!!

LYON EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEE
VIVE LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

lol
briciou743 c'est vraix

klodifan oui mais malheureusement ya pas qu'eux...
briciou743 om n'a meme pas gagner un match

trop-belle-75 om=olympique meritante
briciou743 bien trouvée klodifan
gloriamanta j'suis marseillaise mais je suis pour aucune équipe :D
des fois en insultant l'om vous insulté lé marseillé ca fait pa du tou plézir
il é bo lesprit sportif...
klodifan om : Organisation Mafieuse...
klodifan mdr l'om a perdu 2.1 contre valenciennes hier hahha un match a la marseillaise mdr lol aller le psg!!!!!!!!!

regarde les résultats de ton équipe avant de parler   ;)  

http://forum.momes.net/mesimages/36827/771.jpg  
lapetitemarseillaise mdr le psg a paerdu 3.1 contre lorient hier hahha un match a la parisienne mdr lol aller l'om!!!!!!!!!
pumaom aller om enculé de psg
briciou743 est trop-belle-75 alors n'a pas deux o . alors avant de critiquer les autres sur leurs orthographe surveille la tienne
briciou743 Om 12 éme en L1 en ce moment
je suis pa contre l   om mais je trouve kon parle tp deu et pas assé des otre équipes
trop-belle-75 Vive l'OM = olympique mortelle :love:  :sol:  et olympique c ne se marque pas olypique  :non: briciou743 aloors avant de parler fait gaffe ok.
briciou743 on vera bien qui gagne
lapetitemarseillaise ce soir c om-strasbourg tro bien 1e match de l1!!!!!!!!!!!aller l'om!!!
briciou743 OM=olypique merdique
lapetitemarseillaise aller l'om !!!!!!! =meilleur ekip!!!
naoul L'OM = Une des meuilleur équipe
briciou743 Qui déteste l'om?
quand pensez vous?