www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pr tous les anti psg!!
moi-andy paris c la plus grosse merdes des merdes qui existes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moi-andy paris c la plus grosse merdes des merdes qui existes.
lapetitemarseillaise mdr ils son 16e lé povre il me fon pitié je plaind pauleta pr sa dernier saizon au psg il vn se fair relégué en D2 mdr
fashion-glam24 aller l'om
aller l'om
aller l'om
aller l'om
aller l'om
aller l'om  
ofet paris il son ou dans le classement prk moi j'aime pas trop regarder tout en bas si vois se que je veux dir.
coco121 aller paris  
aller paris  
aller paris           ALLER LE PSG PSG PSG PSG PSG PSG
aller paris
aller paris
mandy-lolita aller  

om
om
om
om
coco121 aller le psg      
aller le psg
la-lyonnaise24 xD
fashion-glam24

la-lyonnaise24 a écrit :

c'est vrai que vous avez jetés des canettes sur leur gueule???lol

uè lol kan il y a paris il y a des baguares et des cannettes ki vole

mandy-lolita anti paris !!
coco121 aller paris
mandy-lolita aller l'om !!
la-lyonnaise24 c'est vrai que vous avez jetés des canettes sur leur gueule???lol
coco121 aller le psg  :love:  :love: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .JPG1..jpg
fashion-glam24 uè c clair il y a toujours une bonne ambience là bas surtout quand il y a paris la il y a tous qui vole lol.
lapetitemarseillaise ouai cét tro bien o vel jété a coter dé pasiisiens mdr ouai un momen ya u une tite baston mé pa bien grv cété tro délir
lapetitemarseillaise haha on lé a mater lé pariisiiens!! 2.1!!
la-lyonnaise24 la petite marseillaise???c'était comment au vel? est ce que y a eu des parigos qui se sont fait défoncer?
titeframboise om en force psg pourri vous allez perdre le psg
fashion-glam24 om en force
marseiller-571 el les emerdes les psg dsl pour le grot mo
lapetitemarseillaise ouai lol moi je vai o vel' dimanche supporter l'om!!!!
la-lyonnaise24 moi j'aime pas le psg chuis contente qu'un topic comme celui soit crée
lilifofolle LOL c la trik !!!
pr3dat0r o chiotte lom
le psg aussis
lapetitemarseillaise si t la^pr critiker ba tu sai kwa??? tu te bards les lyonnais en attendant on en reparleras ken il jourons contre liverpool (ta pa beosin de me dire kil on gagné 3.0 contre le glasgow jle sai (ils osn pouris enkor heureu kil on gagné 3.0))
la-lyonnaise24 bah keske tu veux c'est normal que vous ayez perdu niark niark je suis super contente de ce magnifique 4-0 pr Liverpool
mais franchement je me demande ce qui se passe dans la tete de Gerets???Pourquoi faire rentrer Nasri à la 33eme alors qu'il revient d'une blessure mais bon bon c'est l'om  
prévenez moi quand les marseillais mouileront le maillot!
lapetitemarseillaise tro deg kon é perdu hier
marseillais02 :kaola: allez apprendre a supporter votre equipe de merde car sur le terrain vous etes ZERO et dans les tribunes c pire

hassancent a écrit :

mais pesronne n'est anti psg car l'om c sont des ordures menagères ha ha ha lol

marseillais02

hassancent a écrit :

mais pesronne n'est anti psg car l'om c sont des ordures menagères ha ha ha lol

:kaola: et vous faite quoi vous menacer vos joueur en plus c le seul a savoir jouer achetez vous des cerveaux VIVE L OM

marseillais02 :kaola: bonjour a tous je suis nouveau mais g qu une chose a dire a mort les pedales sur gazon et surtout vive l OM
lapetitemarseillaise put1 tro domage kon a fé lmatch nul contre nancy (2.2)
joueusedemagic

mister95 a écrit :

tu voit personne n'est la lol allez le psg

oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:  

lapetitemarseillaise ouai zenden ziani chayrou bonart cisse mais bon on perd maoulida ki est a auxerre pagis a renne et ribery au bayern
clarou1 c comme du rascime  
klodifan De toute façon vous n'êtes plus rien sans Ribéry vous avez une équipe à jouer la coupe Intertoto avec Cheyrou, Bonnart, Carrasso.

Rappelez moi ce que vous avez gagné depuis 1993 ? En fait, depuis que Tapie n'est plus la pour payer les arbitres ou les joueurs adverses. :pt1cable:  :pt1cable:  
http://forum.momes.net/mesimages/36827/a_om_9.jpg [strike][/strike]
lapetitemarseillaise ouai grv ziani zenden cheyrou !!!!!!
klodifan Finalement c'est bien ce topic, on remarque le niveau d'intelligence de certains supporters marseillais. Et puis à mon avis, il n'y a pas que ptitefleure qui n'y connaît rien au foot...

Ptitefleure

louloute38690 a écrit :

tu as vrément raison trop belle 75 et puis toi ptitefleure si tu ne t'y connait rien au foot ça sert à rien de venir sur se topic OK?

Comment t'es trop intellient(e) whaaaaa  :ouch:  

:pt1cable:  

yyoyo vive l'om il on fai des bnnne recru en plus