paris c la plus grosse merdes des merdes qui existes.
lapetitemarseillaise
mdr ils son 16e lé povre il me fon pitié je plaind pauleta pr sa dernier saizon au psg il vn se fair relégué en D2 mdr
fashion-glam24
aller l'om
aller l'om
aller l'om
aller l'om
aller l'om
aller l'om ofet paris il son ou dans le classement prk moi j'aime pas trop regarder tout en bas si vois se que je veux dir.
coco121
aller paris aller paris aller paris ALLER LE PSG PSG PSG PSG PSG PSG
aller paris
aller paris
uè c clair il y a toujours une bonne ambience là bas surtout quand il y a paris la il y a tous qui vole lol.
lapetitemarseillaise
ouai cét tro bien o vel jété a coter dé pasiisiens mdr ouai un momen ya u une tite baston mé pa bien grv cété tro délir
lapetitemarseillaise
haha on lé a mater lé pariisiiens!! 2.1!!
la-lyonnaise24
la petite marseillaise???c'était comment au vel? est ce que y a eu des parigos qui se sont fait défoncer?
titeframboise
om en force psg pourri vous allez perdre le psg
fashion-glam24
om en force
marseiller-571
el les emerdes les psg dsl pour le grot mo
lapetitemarseillaise
ouai lol moi je vai o vel' dimanche supporter l'om!!!!
la-lyonnaise24
moi j'aime pas le psg chuis contente qu'un topic comme celui soit crée
lilifofolle
LOL c la trik !!!
pr3dat0r
o chiotte lom
le psg aussis
lapetitemarseillaise
si t la^pr critiker ba tu sai kwa??? tu te bards les lyonnais en attendant on en reparleras ken il jourons contre liverpool (ta pa beosin de me dire kil on gagné 3.0 contre le glasgow jle sai (ils osn pouris enkor heureu kil on gagné 3.0))
la-lyonnaise24
bah keske tu veux c'est normal que vous ayez perdu niark niark je suis super contente de ce magnifique 4-0 pr Liverpool
mais franchement je me demande ce qui se passe dans la tete de Gerets???Pourquoi faire rentrer Nasri à la 33eme alors qu'il revient d'une blessure mais bon bon c'est l'om prévenez moi quand les marseillais mouileront le maillot!
lapetitemarseillaise
tro deg kon é perdu hier
marseillais02
:kaola: allez apprendre a supporter votre equipe de merde car sur le terrain vous etes ZERO et dans les tribunes c pire
ouai zenden ziani chayrou bonart cisse mais bon on perd maoulida ki est a auxerre pagis a renne et ribery au bayern
clarou1
c comme du rascime
klodifan
De toute façon vous n'êtes plus rien sans Ribéry vous avez une équipe à jouer la coupe Intertoto avec Cheyrou, Bonnart, Carrasso.
Rappelez moi ce que vous avez gagné depuis 1993 ? En fait, depuis que Tapie n'est plus la pour payer les arbitres ou les joueurs adverses. :pt1cable: :pt1cable: http://forum.momes.net/mesimages/36827/a_om_9.jpg [strike][/strike]
lapetitemarseillaise
ouai grv ziani zenden cheyrou !!!!!!
klodifan
Finalement c'est bien ce topic, on remarque le niveau d'intelligence de certains supporters marseillais. Et puis à mon avis, il n'y a pas que ptitefleure qui n'y connaît rien au foot...