tu as vrément raison trop belle 75 et puis toi ptitefleure si tu ne t'y connait rien au foot ça sert à rien de venir sur se topic OK?
trop-belle-75
MOI ET L'OM ON REPOND PRESEND.
:kaola: PSG :kaola: PSG :kaola: PSG :kaola: PSG.
MOI QUAND EN ME PARLE DU PSG JE PREND TOUJOURS CETTE HAIR :pfff: CAR IL ME FOUTE LE CAFARD QUAND IL JOUE ET DES FOI JE PREND AUSSI CETTE HAIRE:vomi: CAR IL ME DONNE ENVIE DE VOMIR QUAND IL JOUE POUR MOI C DES AMATEURS JE PARIS QUE SI IL JOUE AVEC DES GAMINS DE 9 ANS IL LES BATTE.
BON COMME JE VIEN DE MANGER JE V ARRETER DE PARLER DE CAR JE V MAL DIGERER
Ptitefleure
Franchement je ne connais rien au foot, même si j'aime bien de temps en temps, bref c'est ma vie, je voulais juste dire que ça ne sert à rien de s'enerver contre telle ou telle équipe, vous aimez le même sport après tout (oula j'ai l'impression de parler comme les sages dans les films ^^ ) et si tout le monde était pour la même équipe, on serai dans le caca ^^
onoraes
:lol:
onoraes
le psg c de la raquaille des enpoisonneur et des brigant n'aller pas croire que je deraille je vais vous le prouver a l'instan etc etc...
Buckii
Oé le povre gars soidisant il est mort soudain dans son hall n'importe quoi !! x'D
clarou1
c con
louloute38690
ouè c'est vrai, il est mème mort avec l'écharpe de marseille
lapetitemarseillaise
ouai ta raison greg etai un pur supporter de l'om et il avai bien raison on loublira jamais (sa ma tro toucher kan les olympiens on fé une minute de silence pr lui...) ALLER L'OM et greg t tj la pr ns...
meme ceux qui sont pas marseillais adore l'om
gregory lemarchal :jap: marselle ta adopté!!!!!
tu sera toujour dans nos coeurs
VIVE L'OM :bounce:
lapetitemarseillaise
ouai ta bien raison "the big bosse" le parc des prices c le parc des merdes ALER L'OM!!!!!!
the-big-boss
de toute facoon le psg cé qu'une bande de trou du cul
lapetitemarseillaise
ouai grave.
et llisa ta pa besoin de me dire sa par mp.
et ci t pa contente tu te kass de ce topik loloute38690 on nai daccord alors ouste....!!!
pffffffff aller l'om psg o chiote et je le repete!!!!!!!! ta vu sa comme je suis simpas lol!!
louloute38690
llisa:déja j'aime pas paris, je suis pour sochaux,c'est juste que j'aime pas q'on les insulte,et déja c'est mon frere qui est pour le psg!
la tu va pa me dire que tu raconte ta vie????
non mais fo pa éxagéré
llisa
je ne raconte pas ma vie
lapetitemarseillaise
ta pa besoin de ns raconter ta vie non plus!!!!on sen fou carrement....
et casse toi stp car ns on est anti psg et pr l'om voila donc tu va dans un topik pr le psg ou pr sochaux et tu ns laisse trankil merci
llisa
déja j'aime pas paris, je suis pour sochaux,c'est juste que j'aime pas q'on les insulte,et déja c'est mon frere qui est pour le psg!
louloute38690
bon llisa ta vu ce qui est marqué sur le titre du topik??,"pour les antis PSG"sa veu dir ke sa concerne les anti PSG et persone dotre!!!OK? on a jamais demandé l'avis de ceux qui adoré le PSG si t pa contente tu te casse
lapetitemarseillaise
et ouai !!!!!!! mais pk tu vien sur ce topic alors??? parseke je partage ma passion de l'om et de anti psg ac les supportaires de l'om et les anti psg.MAIS si tu aimes le psg et ben tu va sur un topic du psg et tu ns fé pa chier merci A++++ ALLER L'OM ET PARIS O CHIOTE!!!!
llisa
dsl j'ai pas envie de me taire!
tu cherches vraiment a t'engueuler :sarcastic:
lapetitemarseillaise
oui ta bien raison "the big boss" et pr repondre a "llisa" le site est a tt le monde mais pr ceux ki sont d acort av le topic concernéé et c pa des insultes ca c la réalité alors chute stp ALLER L'OM PSG O CHIOTE!!!!
the-big-boss
allez l'om
au chiote paris sans oublier de tiré la chasse d'eau
ouai lol c une grosse erreur ta bien raison!!!! le parc des merdessss avec pleins de "s" il en fo 11 komme les onzes merdes du psg (les ptits joueurs pourri)mdr
ha oui,tu les insultes pas,le site et a tout le monde :ange:
lapetitemarseillaise
ta pa comprie jaime pa le psg et je les insulte pa je di juste kil sont tro nulss se ki est vrais.ET SI T PA CONTENTE DU VIEN PLUS SUR CE TOPIC MERCI CIAO
pfffffffffffffffffffffff
llisa
mais arrete de les insulters! :sarcastic:
lapetitemarseillaise
on fé ce kon ve si on aime pa le psg on aime pa et pis c tt
llisa
purée arreter de les traiter ils ton rien fait psg :ange:
louloute38690
lol wé
lapetitemarseillaise
ouai lol c une grosse erreur ta bien raison!!!! le parc des merdessss avec pleins de "s" il en fo 11 komme les onzes merdes du psg (les ptits joueurs pourri)mdr
louloute38690
wé tavé pa besoin de rajouté dé princes i se son bien compris, jéspèr ki savent kils sont dé mèrdes
lapetitemarseillaise
ba ouai grv!!!!!!! ALLER L'OM ET NASRI!!!!ET CARRASSSO ET TT LES OTRES!!!!!! le stade velodrome c tro cool contrairement o parc des merdes oups dsl des princes!!!! hahahah mdr
louloute38690
lol fo pa éxagéré!!!!!!!!!!
mé sèrieu nou o moin on é pas dé mèrdes!!!
lapetitemarseillaise
ouai bien raison komm d'ab c la meilleur louloute38690 lol
louloute38690
et wé c'est moi!!!!! merki lapetitemarseillèse
bisouxxxxxx o moin on se ocmprend lésson les parisiens dans leur niches
lol i valent rien!!!
lapetitemarseillaise
et en plus om-psg sa sa a tj etai des rivales et sa ne changera JAMAIS ALLER L'OM et l'annéé prochaine kan il i ora plus pauleta rothen et kalou vs serez vachement dans la mer.... mais bon....
lapetitemarseillaise
toute a fé louloute28690 o moins une ki acompris lol
louloute38690
tarteaucitron78 moi j'ador l'om et je détèste le psg c'est pour ça que je suis anti-psg, mais certains(par éxemples) adorent l'ol mais ils détèstent l'asse é son moite-moite pour les autres club. donc elle détèste pa le psg parceque elle est pour l'om mais elle détèste le psg parcequ'elle trouve qu'ils jouent mal parcequ'elle détètsent les joueurs...
louloute38690
moi je sui anti psg!!!!
the-big-boss
allez l'om et au chiote paris
de toute façon si le psg ne sont pas en L2 cé parcequ'ils ont payé
mais surtout vive l'om
tartocitron78
euh moi, j'avais une question : ce n'est pas parce-que tu aimes l'om que tu dois être anti-psg ! si ? pourquoi pas anti OL ou anti-sochaux? ça commence à faire lourd cette guerre OM contre PSG, sinon, je ne regarde absolument pas le foot (c'est tellement passionnant !) mais je ne suis pas trop pour le PSG car ils sont un peu trop violents ou ils encouragent leurs supporters à l'être (enfin, c'est ce qu'on m'a dit, après je n'en suis pas sûre) !
lapetitemarseillaise
hahahaha tre drole!!!! vs avez kel celle la de blague moi je pe ten sortir 2tonnes de blagues sur le psg et si ca serai des "ordures menageres"comme du le di on serai pa 2eme de L1 mais bon je te laisse parler .......ET ALLER L'OM HIER O VELODROME (om-sedan)ON A MIS LE FEU C'ETAIT TRO DELIRRRRRR!!!!!!!!
hassancent
mais pesronne n'est anti psg car l'om c sont des ordures menagères ha ha ha lol
lapetitemarseillaise
jt rien demander t sur d'avoir bien lu le titre de ce forum moi je croi pa c ecrit pr les anti psg et pa pr ceux ki aime le psg alors voila koi merci de ne pa mettre des message komm ca merci ciao!!!! et aller om
mister95
tu voit personne n'est la lol allez le psg
lapetitemarseillaise
[#8d0071]ki est anti parisien(nne) moi je deteste le psg,normal je suis pr l'om!!!! et vous???? ps:meme si jaime pa le psg jaime 1 pe pedro miguel Pauleta !! (mais pa tro)ALLER L'OM!!!!!!!! :bounce: :bounce: