www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui aime la danse classique ???
roja Moi j'ai des bases classiques mais si j'en fais c'est parce que j'aime ça mais aussi parce que j'en ai besoins.
Et oui je suis hyperlaxe et tonique, donc j'ai besoins d'évacuer!!!
Bon cotente de voir qui en a d'autres qui aiment la danse!!
Bises

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roja Moi j'ai des bases classiques mais si j'en fais c'est parce que j'aime ça mais aussi parce que j'en ai besoins.
Et oui je suis hyperlaxe et tonique, donc j'ai besoins d'évacuer!!!
Bon cotente de voir qui en a d'autres qui aiment la danse!!
Bises
mimilove1

Lotte18 a écrit :

La danse clasique est belle, je suis allée à un spectacle avec la danse clasique et c'était très jolie. Mais je crois que si je le faisais, ce n'est pas jolie.

moi ossi kan g commencer cété pa tro jolie a voir,maintenan g me sui améliorer é ca va mie ;)

mimilove1 moi c simple:j'adore :love:
Lotte18 La danse clasique est belle, je suis allée à un spectacle avec la danse clasique et c'était très jolie. Mais je crois que si je le faisais, ce n'est pas jolie.
Tite-Andree Moi j'aime trop :love: Et j'aime la beauter de la danse la ... et pleins de choses xDD
Anya salut moi jaime la danse es que tu es de mon avis ???dit tou se que tu aime dans la danse