www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Aimez vous la gym?
claryss moi je fait de la gym parce que j'aime ça et j'ai fait beaucoup de compet (depuis 4 ans ) mais c'est en équipe et on arrive la plupart du temps 1 ere ou 2 eme (et je suis juge aussi )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claryss moi je fait de la gym parce que j'aime ça et j'ai fait beaucoup de compet (depuis 4 ans ) mais c'est en équipe et on arrive la plupart du temps 1 ere ou 2 eme (et je suis juge aussi )

sarahap moi la gym c est ma passion je suis la plus forte du groupe.
Et j en suis a mon etoile d or
lovechoupinette

lele09b11 a écrit :

ben moi j'aime bien...mais sans plus  ...enfin pour m'amuser koi mais je suis pas souple!!!

moi nn plus je suis pas souple mais j'adorerais aller au J.O. mais bon je suis trop agee

lele09b11 ben moi j'aime bien...mais sans plus  ...enfin pour m'amuser koi mais je suis pas souple!!!
je fais de la gym pour m'amuser
missblackbird C trop bie nla gym mais cet ékilibre sur la poutre ... grr
lovechoupinette Moi j'adore la gym j'ai été championne d'Hainaut ce samedi je suis trop contente et vous que pensez vous de la gym