www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : l'équitation
fanachevaux Salut tout le mOndeuh je suii nOuvelle !  
Je suii fan des chevaux !  
mOaa presque toute méé cOp's aime les chevaux lOul !  
Méé je viien ici car je peux parler librement lOul !  
Ps: Je féé de la monte américaine méé aussi un peu de classique mééé pas de l'obstacle mé du galop , du trop et du pas lOul  
Je véé faire un conours d'equitaiton américaine et j'aimerai biien en parler car mes cop's s'en foute  Merci de me repondre lOul)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fanachevaux Salut tout le mOndeuh je suii nOuvelle !  
Je suii fan des chevaux !  
mOaa presque toute méé cOp's aime les chevaux lOul !  
Méé je viien ici car je peux parler librement lOul !  
Ps: Je féé de la monte américaine méé aussi un peu de classique mééé pas de l'obstacle mé du galop , du trop et du pas lOul  
Je véé faire un conours d'equitaiton américaine et j'aimerai biien en parler car mes cop's s'en foute  Merci de me repondre lOul)
llisa moi j'adore!
mais j'en fait pas! :cry:
Lolo41 moi j'adore l'equitation j'en fais depuis 4 ans.
Liresa Coucou, comme je connaîs pas mal de gens qui aime ça je me dis que ca doit pas être si mal et pourtant....
-La première fois (la seule fois aussi) que j'en ai fait... ouïe ! Je me suis fait mal au cu mais grave... mon cheval n'arrêtait pas de courrir un vrai vagabon ! M'enfin résultat... des bleus ! Mais bon peut-être en referai-je un jour ? ^^
dodoche qui fait de l'équitation ? moi j'en fait depuis 2 ans et j'adore ca !!!