can you this letter read because my france isn`t so good..sorry
jessi1
salut..je habite en allemagne..je jeux le foot aussi...j`adore le foot...jeux le fille en france le foot aussi??
Dominik86
Oui j'aime beaucoup le foot mais je ne suis pas une fille.En France il y a ussi une équipe nationale
kelsey1
salut dominik86, merci de votre reponse. le foot pour les filles est populaire en angleterre. Il y a une equipe de foot pour les filles dans presque chaque college en angleterre. Nous avons une equipe nationale pour les filles. Moi j'aime jouer au foot. Je fais partie d'une equipe hors du college. Est-ce que vous aimez le foot?
Dominik86
Bonjour kelsey1 , en France le foot n'est pas très répendu pour les filles.Il y a quelques divisions au niveau national et une seule division régionale. Au collège quasi-aucune fille n'y joue et pour finir le football féminin n'est pas du tout populaire. Est-ce pareil en Angleterre ?
kelsey1
je suis etudiante en angleterre. je voudrais savoir si les femmes ou les jeunes filles jouent au foot en france. est-ce qu'il y a des equipes pour les femmes en france. est-ce que les filles jouent au foot au college? est-ce le foot pour les femmes est aussi populaire que le foot pour les hommes?