:lol: nimportekoi!! c pa parske jsui pour sarkozi ke jsui raciste!!!!
jte rapel ke jsui pa 100/100 française : g des origine indienne ossi !!! martinike et guadeloupe ..... dc tkt jsui pa du tt raciste :lol:
et g bien le droit de dire mon avi!! olala ya des gens stréssé sur se forum......pfffffff
oui mais si sarko était dans le gouvernement a ta naissance , jte signale ke tu serais pas en france !
sa taurais plu de pas pouvoir venir en france ?
et puis , en fin de compte , sarko va etre content car tous les francais vont fuir et il restera quavec des etrangers comme sa il sera content !
zefashion05
Si sa continu il vo mieux fermer le topic car Ok Sarko est raciste ! Mais tout ceux qui le suive ne sont pas forcément raciste ralala... Magic84 calme twa ou sinon on demandera a fermer le topic ! Sinon t du 84 ? De ou ?
cece94
dans ce cas la falé mettre (sauf sarko et le pen)
cece94
pourkoi tu demandes ki avoté koi alors !
magic84
et alors moi jdeteste les racistes
cece94
ce topic est fait pour dire ce qu'on pense donc moi jdis mon opinion t pas d'accord c pareil !
cece94
moi jt...........
magic84
moi aussi !
RACISTES , RACISTES , RACISTES !!!
malloo
et moi jte di :TG!!!!!
magic84
et je continue a vous dire rascistesssssssssss !!!!!!!!!!
magic84
si parceke qd il dit de nettoyer au karscher !
il est racsiste et tout ceux ki suivent sont rascistes aussi !
cece94 et malloo vous etes franchement des rascistes !!!!
je deteste les racistes !
vadérétro satanas !
jvous deteste :kaola:
et puis chuis pour bayrou mais si c entre sarkozy et royal je suis pour royale parceque sarkozy ... je peux vous dire des choses sur lui qui peuvent vous faire changer davis !
ta demandé les avis des membres il te répondent, respectes leur avis au moins :o franchement c parceque l'on est pour sarko qu'on est raciste, n'importe koi :pfff: pffffffff c DU N IMPORTE KOI :o
vadérétro satanas !
et puis chuis pour bayrou mais si c entre sarkozy et royal je suis pour royale parceque sarkozy ... je peux vous dire des choses sur lui qui peuvent vous faire changer davis !
:lol: nimportekoi!! c pa parske jsui pour sarkozi ke jsui raciste!!!!
jte rapel ke jsui pa 100/100 française : g des origine indienne ossi !!! martinike et guadeloupe ..... dc tkt jsui pa du tt raciste :lol:
et g bien le droit de dire mon avi!! olala ya des gens stréssé sur se forum......pfffffff
vadérétro satanas !
VTFF quoi :o Chacun pense c'qu'il veut, petite conne ... C'est Le Pen qui est raciste et je pense qu'à 10 ans tu n'est pas assez calée en politique pour te permettre de les juger comme ça :fou:
magic84
vadérétro satanas !
crazynounours
segolene royale
zefashion05
Personne... Je connais Que S.Royal et Sarko ! Et bayrou et Hulot sa medit kelke chose mé bn !
Je ne voterais pas si j'étais adulte ! Sarkozy : On va les nettoyer au Carsher XD sa va merci
Et royal : Avc ses airs de poule sa va merci !
Je préfére ne voter pr personne !
malloo
moi osssi jvoterè sarko!
cece94
moi sarko !
cece94
slt
magic84
je sais mais jai envie de le mettre la ce topic !
Dominik86
C pas la bonne catégori
magic84
ki a voté koi ?
magic84
personne ?
magic84
Si vous êtes adulte ou étiez adulte , pour qui voteriez vous aux elections présidentielles ?