www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le drame de Colombine ! Vos avis !
magic84 personne est touché par cette catastrophe ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magic84 personne est touché par cette catastrophe ???
magic84 mais je sais mais je lai posté là c'est pas grave !
Dominik86 horrible mé c pa dan la bonne catégorie c pa du spor a se ke je sache anule letopic et refais le ailleurs!
magic84 plus personne ?
magic84 oui c vrai c vraiment horribleeeeeeee !!!!
L0uL0u Ce que j'en pense?? Je pense que c'est vraiment un truc de fou et qurtout que c'est HORRIBLE!
magic84 Que pensez-vous du drame de Colombine ? :??:  
Moi je trouve que c'est un peu louche que les parents des deux ados aient rien vu :sweat:
ils devaient y etre pour quelque chose ! :??:  
et puis la police qui entendaient les coups de feu et qui restaient a l'exterieur en attendant que ça se passe ! :fou: c'est impossible ! ça aussi c'est louche !
les deux ados,Dylan Klebold et Eric Harris étaitent qd meme un peu fou ! :pt1cable: pour faire quelque chose comme ça !
Leur but était de faire exploser deux bombes à propane , de tuer les survivants , puis de faire exploser leur vehicule avec 13 bombes dedans pour commettre un attentat en direct , devant les caméras de télévisions ! :pfff:  
Vous en pensez quoi vous ;) ?