l'talie champion du monde
de la triche
a lala la mafia!!!!
lele09b11
:lol:
lele09b11
ils sont beau mais ils son c..
little-fashion
et 3 parce que les italiens sont des tricheur
JOJO-1
moi je sui pour la france pour 2 raison: 1 je sui francais 2 parce les italien y sont nul
Micko9
pfff zidane é pa contu croi ke pr regler c problem il fou dé cou de boule a tt bou de chps....moi jdi lé italien c dé gro tricheur......c pluto matterazi le movai joueur jte signal kon étai ex éco avan le tir au but dc matterazi a eu peur de perdr dc il a chofé zidane pr kon perde.......
little-fashion
nn il a fait sa parce que matterrazi la traiter et si tu continu il va te faire pareil !
mickael11
aa n importe quoi ta vu zidane c est parceque la france elle perdai qu il a fai sa (le coup de boule)
magic84
nimporte koi !
mickael11
les meilleur c est l itali la france il ont perdu s est des mauvais perdant
little-fashion
oui mais pcke c lui qui prener trop au sérieux le match alors que sa cété la FINAL DE LA COUPE DU MONDE c pa nimporte quoi !
C'est pour sa qu'un supporter Parisien est mort...
Micko9
c pa une guerre c un bn sujet de convers
magic84
et alors ?
loveanimals
C pathétik cette guerre Italie/France...
C qu'un sport bordel!Sa doit pas etre un sujet de "stress" mais normalement c'est un loisir...
magic84
ouaiss !!!
Micko9
c tous dé cons litalie i saretai pa de tricher pfffff cétai du jolie tous sa é pi trezegé il a rien aranger............ms bn onse ratrapera stané en espéran kil iaura pa de triche
FRANCE en FFFFOOOOOOOORRRRRCCCCCCEEEEE
magic84
non pas vive litalie !
mickael11
ITALIA
ITALIA
ITALIA
ITALIA
ITALIA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mickael11
vive l italia sempre campiono del mondo
magic84
je deteste lequipe ditalie !
little-fashion
trop !
magic84
ouais c vrai !!
little-fashion
c des bouffon les italien ta pa vu comment matterrazi comment il a fait le comédien ?? il a sauter a deux mètres !!! et kel bouffon buffon (comme son nom l'indique )