www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la nuit du 9- 07- 06
aurelien1993 l'talie champion du monde
de la triche
a lala la mafia!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelien1993 l'talie champion du monde
de la triche
a lala la mafia!!!!
lele09b11 :lol:
lele09b11 ils sont beau mais ils son c..
little-fashion et 3 parce que les italiens sont des tricheur
JOJO-1 moi je sui pour la france pour 2 raison:                                           1 je sui francais                                                                                      2 parce les italien y sont nul                                            
Micko9 pfff zidane é pa contu croi ke pr regler c problem il fou dé cou de boule a tt bou de chps....moi jdi lé italien c dé gro tricheur......c pluto matterazi le movai joueur jte signal kon étai ex éco avan le tir au but dc matterazi a eu peur de perdr dc il a chofé zidane pr kon perde.......
little-fashion nn il a fait sa parce que matterrazi la traiter et si tu continu il va te faire pareil !
mickael11 aa n importe quoi ta vu zidane c est parceque la france elle perdai qu il a fai sa (le coup de boule)
magic84 nimporte koi !
mickael11 les meilleur c est l itali la france il ont perdu s est des mauvais perdant
little-fashion oui mais pcke c lui qui prener trop au sérieux le match alors que sa cété la FINAL DE LA COUPE DU MONDE c pa nimporte quoi !
loveanimals

Micko9 a écrit :

c pa une guerre c un bn sujet de convers

C'est pour sa qu'un supporter Parisien est mort...

Micko9 c pa une guerre c un bn sujet de convers
magic84 et alors ?
loveanimals C pathétik cette guerre Italie/France...
C qu'un sport bordel!Sa doit pas etre un sujet de "stress" mais normalement c'est un loisir...
magic84 ouaiss !!!
Micko9 c tous dé cons litalie i saretai pa de tricher pfffff cétai du jolie tous sa é pi trezegé il a rien aranger............ms bn onse ratrapera stané en espéran kil iaura pa de triche

FRANCE en FFFFOOOOOOOORRRRRCCCCCCEEEEE
magic84 non pas vive litalie !
mickael11 ITALIA                    
ITALIA
ITALIA
ITALIA
ITALIA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mickael11 vive l italia sempre campiono del mondo
magic84 je deteste lequipe ditalie !
little-fashion trop !
magic84 ouais c vrai !!
little-fashion c des bouffon les italien ta pa vu comment matterrazi comment il a fait le comédien ?? il a sauter a deux mètres !!! et kel bouffon buffon (comme son nom l'indique )
magic84 aurelien t la ?
aurelien1993

lallina a écrit :

l'ITALIA champion du monde!!!!!!!!!!!!!!

:kaola:  

MATERAZZI
GROSSO  
BUFFON  
CANNAVARO
ZAMBROTTA
DEL PIERO  
TOTTI
GATTUSO
DE ROSSI
GILARDINO

oui de la triche!!!!

magic84 nimporte koi franchement
vive la France :bounce:  :hot:
lallina l'ITALIA champion du monde!!!!!!!!!!!!!!

:kaola:  

MATERAZZI
GROSSO  
BUFFON  
CANNAVARO
ZAMBROTTA
DEL PIERO  
TOTTI
GATTUSO
DE ROSSI
GILARDINO