www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui a aimer le coup de boule de zizou?
davyo1 c'est tj socrate avec un nouveau pseudo je voulais vous dire jai essayer sur un gars la technique du coup de boule a zidane sa marche bien mais dans la tete sa fait plus mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davyo1 c'est tj socrate avec un nouveau pseudo je voulais vous dire jai essayer sur un gars la technique du coup de boule a zidane sa marche bien mais dans la tete sa fait plus mal
socrate moi je me suis dit "la techique du coup de boule est pas mal."
wissame pauvre materraziou mais il ma eriter
tartocitron78 pauvre materraziou (c pr éviter de dire son nom xD) il s'est peut-etre fait mal, vous savez pas ce que c'est de se prendre une tête dans le ventre, ça m'est arrivé et aïe aïe aïe, je pense aussi que zizou (c pour éviter de dire son nom re-xD) a eu très mal, aaaaaaaaaaaaaaaah, on ne va jamais loin avec la violence..........
ItAliE- moi ossi jsui pour litalie mé litle fashion juskom sa matterazi fait quatre fois ta taille et en lui mettant un coup de boule c toi ki te feré mal

lele09b11 pk tt pr l'italie?
cadauphine moi jt pr litalie mais matterrazi c un con est zizou il est trop super
little-fashion @+
lele09b11 a...moi g 10 ans !!!
Bisous
@+
little-fashion 12 ans
lele09b11 meme s'il me demande si je veux un otographe je lui re fous un coup de boule...lol
little-fashion tu as guel age ?
bisous  
@+
little-fashion si jrencontre materrazzi (ce ki risque pa darriver)jlui fait la triple dose  
little-fashion oué trop !!!!
lele09b11 é c dommage ki zidane n'est pas visé la tete...koi ke...il est trop grand mater....hum...hum g honte de dire son nom!!!
lele09b11 a force,il va etre déformé pour la prochaine coupe du monde ......lol !!!
little-fashion oué !
Tite-Andree Il l'a meriter xD :D
Kalila le scandale que sa a fait ce coup de boule, n'importe quoi de faire tt ce cirque pour un coup de tête, et sortir une chanson pour sa! :o  

j'imagine mm pas le surpplus de scandale que sa aurait fait si zizou avait sortit un fleing :
aurelien1993 il c pris un deuxieme coup de boule!!
se week end :lol:
little-fashion

lele09b11 a écrit :

ben moi je me suis dit "pauvre kon"materrazzi et bravo zidane.il aurais pas du se faire expulsé!!!

oué moua ossi !! :lol:  :ange:

kaffon et r  
lele09b11 ben moi je me suis dit "pauvre kon"materrazzi et bravo zidane.il aurais pas du se faire expulsé!!!
little-fashion g adorais tsé ds ma tête g fait "hooooooo sa il a pas rater et il la mériter" mais franchement koiki fasse zizou on est tous ac lui !!!!!!!!!!
mickael11 aaaaaaaa entou cas j ai rigoler :lol: