www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : passionné d'équitation
quizz4 g 13 ans pour me connaitre va sur a fond les chevaux c sur la 1 ere page bis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quizz4 g 13 ans pour me connaitre va sur a fond les chevaux c sur la 1 ere page bis
jenifer5 moi j'adore les chevaux vous avez quels ages
tokio-girl salut!
moi sa fait 5ans que j'en fais j'ai méme un cheval a moi et franchement j'adore sa
mon-r3ve68 :) salut es que quelqu'un vient de kingersheim ici ou du 68 parce que je cherche quelqu'un qui ne peux plus s'occuper de de son cheval donc si il y a 1 intéresser ben qu'il vienne me le dire voila bisous  
mon-r3ve68
salut moi c'est virginie et j'ai mon galop 3 comme vous j'aime l'équitation et j'aimerai avoir une correspondante pour parler donc voila si quelqu'un veux voici mon adresse msn betsa_dada_moi_vivi@hotmail.fr voila bisou  
lousie salut, moi aussi je susi passionée de chevaux , sa fait 10 ans que je monte et j'ai le galop 4 (je sais je suis nule) .  
marijoli Salut, je suis passionné de chevaux et j'ai une jument à la maison mais maman ne veut pas que je la monte parce qu'elle dit que je suis trop petite. Mais je monte des poneys, et j'ai même galoper sur un cheval!
ein-neuer-tag moi aussi cela fait 5ans que je monte a cheval
j'ai une ponette de 6ans de race pinto  donc voila
pupuce085 moi aussi je suis une passionée cela fait 13 ans que je prend des cours d'équitation et j'ai mon galop 7
pupuce085 moi aussi je suis une passionée cela fait 13 ans que je prend des cours d'équitation et j'ai mon galop 7
mariedu30 e pardo, galo 3 dsl
mariedu30 moi je fé de lékitation depui 4 an e je sui galo 4
mariedu30 bonjour moi ossi je sui passioné d'équitation jen fé depui 4 ans  
jador le cso cce dréssage  

fanachevaux:coucou je ve bien parlé avec toi si sa te dérenge pa
fanachevaux Salut tout le mOndeuh je suii nOuvelle !  
Je suii fan des chevaux !  
mOaa presque toute méé cOp's aime les chevaux lOul !  
Méé je viien ici car je peux parler librement lOul !  
Ps: Je féé de la monte américaine méé aussi un peu de classique mééé pas de l'obstacle mé du galop , du trop et du pas lOul  
Je véé faire un conours d'equitaiton américaine et j'aimerai biien en parler car mes cop's s'en foute  Merci de me repondre lOul)
Lolo41 moi j'adore l'equitation j'en fais depuis 4 ans j'ai mon galop 2.
cecilou23 alors ya personne ??????
cecilou23 salon j'adore l'équitation je vais passer mon galop 3  
se qui vule parllerde l'équitation n'ésiter pas