www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Question !!!!!
davyo1 aslut magic c'est socrate je voulais savoir si t'étais tj sur le forum

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
funky-girl-245 c po juste une coupe vide! c un symbole de victoire aussi!
socrate et puis dans dix ans on dira sa comme un vieux souvenir on dira "oh tu te rapelle le coup ou zidane a mit un coup de boule" les annés passe alors  vous insulté pas pour une cup qui sera oublier dans quelque annés alors arréter de vous engueuler

ps: guetter moi avant j'était en train de m' engueuler avec magic 84 et depuis que j'ai compris tout sa je me suis excuseer d'avoir eté désagréable a cause d'une coupe vide se vraiment bête de s'étriper pour sa  epuis quand on ai amie ses beaucoup mieu n'est-ce pas magic
magic84 ouais c vrai merci socrate ya pas de quoi sinsulter !
socrate on a juste gagner un math de foot rien de plus on va pas s'insulter parce que on a gagner une coupe vide.
Fleurdelys-

magic84 a écrit :

pff les italiens sont nuls

Les Italiens sont nuls? Ohhh excusez-moi je croyais que c'était eux qui avait gagnés la coupe Fifa 2006. Mais peut-être que tous les médias se sont trompés qui sait ¬.¬

k38

magic84 a écrit :

et puis la k 38 frachement tu es ce quon appelle un lache et un faux .....
car pour parler avec moi sur msn tu est bien ami avec moi mais quand cest sur le forum tu fais croire que tu es contre moi !

Non, je suis pour l'italie c'est tout !! Ou je suis contre toi ?! Voilà toi t'est une pure française et moi un pur italien on est quitte. Alors si tu veux plus me parler sur msn tu mle dit et je te bloque vite fait ! Non mais o

magic84 pff les italiens sont nuls
funky-girl-245 scusez mais jaime ben mieux les italiens que les français....
Tite-Andree Moi jsuis avec toi !
Fleurdelys-

magic84 a écrit :

si la fleur de lys tu es raciste et puis je fais pas un club contre les italiens seuleument contre ceux qui supporte l'équipe d'italie !
fleur de lys jaime pas les petites pur l'italie qui se croient tout permis :lol: jpeux te retouner tout ce que tu me dis !

o_O Moé raciste? Tu es trop pathéthique mon pauv'. Bien sûr que tu peux tout retourner contre moi, parce que tu n'a rien à dire de concret...  
J'ai jamais dis que je suis pour l'Italie, je suis même pas une fane de "foot", sauf que je ne respecte pas les gens qui doivent rabaisser et faire preuve de raciste envers les autres personnes...

Édit: k38 est sensé, il n'est tout simplement pas raciste.

magic84 et puis la k 38 frachement tu es ce quon appelle un lache et un faux .....
car pour parler avec moi sur msn tu est bien ami avec moi mais quand cest sur le forum tu fais croire que tu es contre moi !
magic84 si la fleur de lys tu es raciste et puis je fais pas un club contre les italiens seuleument contre ceux qui supporte l'équipe d'italie !
fleur de lys jaime pas les petites pur l'italie qui se croient tout permis :lol: jpeux te retouner tout ce que tu me dis !
k38 Bien dit Fleurdelys-
funky-girl-245 lolllll..... le racisme c mal voyez!
Fleurdelys- Un club ANTI-Italiens... tu pense que c'est quoi... c'est du raciste pure et simple... sinon cherche dans le dictionnaire tu va avoir une belle définition du mot raciste.

J'aime pas les petits français comme toi que se croit tout permis... mais c'est pas raciste, je dis juste ce que je pense ¬.¬
magic84 nn chuis pas raciste ! je dis juste juste ce ke je pense !
Fleurdelys-

magic84 a écrit :

J'ai vu sur d'autres posts où les italiens insultent la france et Zidane :fou: alors moi je veux remettre les italiens à leur place c'est à dire : NULS !!!!!! :lol:
Et en plus ils insultent mais ils font des fautes alors aprennez a parler avant d'insulter ceux qui parle correctement. :D  :lol:  
Alors qui marche avec moi pour pour le club anti-italiens ????? :bounce:

Non, mais quel raciste ! Va t'cacher dans un trou et reste-y !

magic84 ok merci
socrate je v'ai essayer de mieux mexprimer
magic84 on comprends rien a ce que tu dis socrate !
socrate mais je l'ai signaler que je l'ai pas mit donc je les vue tout de suite si tu regarde l'espace de temps entre les deux mes
magic84 oui je recrute de plus en plus :lol:
chandel ;) ouais bien continu :lol:
magic84 eh ben il comment a sagrandir il compte deja 5 membres au moins
chandel pas de koi magic
magic84 ouais merciiiiiiiiiiii
chandel moi chui avec toi c nul d italien ki ont insulté mon zizou  :fou:
kiara28

magic84 a écrit :

Je te signale que là tu as pas mis de majuscule ni de points :D :lol:

:lol:    :D

magic84

socrate a écrit :

bon un beau message sans faute voila

Je te signale que là tu as pas mis de majuscule ni de points :D :lol:

socrate Et la majuscule au deébut et le point a la fin.
socrate bon un beau message sans faute voila
magic84 oula !!!! toutes les fautes !!!!
socrate non mais je suis français mais je supporte l'italie donc jes fautes ses normale comme jessuis un peux français vous saver nous les français ion sais pas ecire.

ps: quand tu dit avant de parler des autre corrige deja tes fautes. j'ai jamais dit que je ne parlais pas de moi alors  dit pas ça car ses faut
cobra nononononnononononononononno
magic84 cobra tu veux en faire partie ?
cobra ouai
magic84 daccord collegeattitude mais quand tu dis l'a bien remis à sa place socrate , tu parles de moi ????
kiara28 moi je suis canadienne française je ne suis pas italiens ni français de france
collegeattitude oulho, il (elle ? désolée je suis nouvelle ^^) l'a bien remis à sa place le socrate... ^^
Moi je veux !! N'empèche, après on les a battus 3-0 après les italiens !! Et pis gagner aux tires au but c'est pas terrible !
loveanimals lol!
magic84 tes fautes :  
je voit = JE VOIS
quecri = que tu écris (enfin je crois parce que ça veut rien dire ce que tu dis)
sa me fait = cela/ça me fait marrer
cest = c'est
italien = italiens
ecrire = écrire
lololol = lol lol lol  
alors tu vois tu parles des autres mais avant corrige-toi !
socrate vive italia quand je voit magic 84 quecri france avec un ç sa me fait marer pas possible et cest les italien qui savent pas parler les français savent pas ecrire alors lololol
magic84 de rien c koi ton msn
bart11100 merci
magic84 daccord bart pour le club
bart11100 ok
magic84 bart ok passe moi ton adresse msn par mp
bart11100 MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
loveanimals MOIIIIIIIIIIIIII
magic84 J'ai vu sur d'autres posts où les italiens insultent la france et Zidane :fou: alors moi je veux remettre les italiens à leur place c'est à dire : NULS !!!!!! :lol:
Et en plus ils insultent mais ils font des fautes alors aprennez a parler avant d'insulter ceux qui parle correctement. :D  :lol:  
Alors qui marche avec moi pour pour le club anti-italiens ????? :bounce: