www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : agassi
labombe1 ba oui surtou ke moi chui RESPECTUEUSE avec les gen ki me respecte et ki respecte les otre tu c il peuvent me punir otan kil veulen ba sa chanchera rien du tou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labombe1 ba oui surtou ke moi chui RESPECTUEUSE avec les gen ki me respecte et ki respecte les otre tu c il peuvent me punir otan kil veulen ba sa chanchera rien du tou
la-belle ah ok bah c'est bon ils n'ont pas à t'acuser ein!
labombe1 c normal il lon effacer c modo
la-belle holala calme toi labombe1 respire! :lol:
mais je vois pas le message ou tu as été irrespectueuse il est ou au faite?
en plus que tè gentil labombe1 et polie evidement!
labombe1

babeth a écrit :

labombe1 je te demande d'être plus respectueuse j'ai l'impression qu'une sanction ne te suffit pas!!!!

moi chui respectueuse avec les gens ki repecte les otre donc ya po ke MOI ki fo faire blablater ou faire des remontrense chui po mechante mé kan  je supporte po des gen ki ne repecte deja po les otre internaute  on se taii vou pouver me sectionner 36 mille foi je men fiche

labombe1 pff
babeth labombe1 je te demande d'être plus respectueuse j'ai l'impression qu'une sanction ne te suffit pas!!!!
jgleboss http://www.yelims.com/BriceDeNice.gif ta pas de visiteur ha ha hahttp://yelims2.free.fr/Forum/Forum45.gif
jujulinette1 j'ai trouvé tré émouvant le départ d'André Agassi à l'US Open. Cé difficile dadmettre kon ne le verra plu sur le circui pro faire des si grandes chose alor un gran MERCI pour tou le plaisir ke tu nou a donné!!!