www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut j'aime le foot et je suis une fille
guigui111 ya pas de mal a aimer le foot meme si on et une fille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guigui111 ya pas de mal a aimer le foot meme si on et une fille
Ma-Chao mais sérieu 100 vouloir vous véxé c chiant tou le monde et comem dirége obsédé par le, foot tou les mec preske c insuportable sérieu sa magace grave en + c pas le meilleur d sport pour se musclé lui et dans les dernier
36memoire1 Bonjour lele09b11 moi c'est glodi.Quel est ton nom? tu peux m'envoyer un mesage privé pour bien se connaitre. je pense que tues d'accord. bisou a plus
lele09b11 moi je ss une fille et le foot c ma passion c cool
alors gros bisous a se ki aimes le foot et l'om!!!
talli euhh nn sa n'est pas grave moi j'ai vu plein de fille faire du foot c'est un sport comme les autres il n'y à pas de quoi avoir honte au contraire !
marieve euh... je suis désolée, mais je n'ai pas très envie de parler avec toi. franchement, ça ne me dit rien.
36memoire1 Bonjour marieve çava. excuse moi de t'avoir enervé hier ok. bon alors si tu n'aime pas le foot qu'est ce que tu aimeq? moi apart le foot j'aime la musique. tu habites dans quel pays? moi c'est le congo. bisou a +
marieve je déteste le foot... bien la peine de me parler si tu ne lis pas mon message qui se trouve ici plus haut !! n'importe quoi...
36memoire1 pardon quel equipe tu aimes? Moi c'est le bresil
marieve non plus. et ne me "parle pas sur ce ton", c'est le meilleur moyen de m'énerver. nous sommes sur un sujet sur le foot, déjà que ce message n'avait rien à faire ici...
36memoire1 ALORS MARIEVE TU PEUX m'écrire
marieve écoute... ce n'est pas que je veuille te vexer, mais comme je l'ai déjà dit quelquefois, on ne se fait pas des amis des premiers venus !! on ne se connaît même pas, ni rien... désolée, mais je ne peux pas te téléphoner...
36memoire1 Bonjour marieve c'est glodi j'ai lu ton msg et je suis content tu as un numero de telephone.le mien est 0999521273. j'attend ta reponse et ton appel
Shushi36 non moi aussi j aime le foot
marieve kity1010, ce genre de raisonnements, c'était en application il y a un deux siècles. maintenant, les filles aiment le sport, et les hommes cuisinent !!  

*rien ne va plus... > roulette :D * :lol:
kity1010 NON C TRÉ GRAVE STP ARRETE DAIMER LES SPORTS PCK LES FILLES C PAS FAIT POUR AIMER LES SPORTS C FÉ POUR FAIRE DE LA BOUFF IMAGINE KE TOUTE LES FEMME AIMER LES SPORTS ON MOURRAIS TOUS DE FAIM
babeth PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
marieve 36memoire1, je suis désolée... mais tu fais du HS en plein, là. :D  

*enfin, tu pourrais dire que moi aussi, c'est sans arrêt :whistle: *

et puis... attends de te faire des amis !! pas la peine de poster trente-six posts juste pour demander à faire la connaissance de certains d'entre nous !! tu peux aussi envoyer des mp. :)

metalica21 re :D
marieve me revoilà. :D
metalica21 ++ :hello:
marieve :lol:

et à devenir un peu plus sociable, parce que pour le moment, il y a des fois où c'est pas terrible... :) pas avec moi, hein !! moi, ça va, merci. :D

:lol:  

bon, je vais manger (pas encore dîné, eeet non) et je reviens !! ;) salut !!
metalica21 :lol: j'ai plus cas attendre :D
marieve metalica, je vais te dire une chose : ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas d'amis : tout ce qui préoccupe la plupart des garçons, c'est le foot et les filles (surtout leur anatomie, si tu vois ce que je veux dire :D :lol: ).
alors, si tu n'es ni "pervers" ni intéressé par le foot, je peux te dire : reste ainsi, dans deux ans tu auras un succès fou (aussi bien en amitié qu'en amour, je veux dire) à condition d'être un peu plus sociable que maintenant :lol:
metalica21

marieve a écrit :

bon... moi, je déteste le foot... :D déjà, je suis vraiment pas douée, alors, ça ne donne pas envie de continuer. :D

mais si tu aimes, tu peux !! pourquoi pas ?? ça ne veut rien dire. :D

idem :D

llisa ben ouai!!! tu as raison!!
marieve bon... moi, je déteste le foot... :D déjà, je suis vraiment pas douée, alors, ça ne donne pas envie de continuer. :D

mais si tu aimes, tu peux !! pourquoi pas ?? ça ne veut rien dire. :D
llisa

pakita a écrit :

:hello: moi  c  pakita  et  j'aime  le  foot  et  ce  qe  c  grave? :sol:  :whistle:  :(

moi aussi je suis une fille et j'adore!! c'est pas grave!! ;)

gabou de quele foot vous parler du foot dans le genre football avec un quart-arriere ou du foot dans le genre soccer parce que moi jejoue au foot genre quart-arriere
guigui111 je joue au foot dans un club
guigui111 mois mappelle guillaume
zefashion05 T tou a fai normal ya ke les machos ki disent ke le foot c un sport de mec! Moi jadore le foot ! et je suis 100 % suportrice de l'om et de la france !!! bizou a toi et ALLEZ L'OM !!
Fleurdelys- OMG ! Je suis une fille j'ai déjà jouer au "foot" et j'en regarde (rarement) sur RDS ! Suis-je normal?

Mais bien sûr =D
pakita je  ve  bien  coresponre  avec  tous  le  monde
aurelien1993

courbing a écrit :

salut je suis un jeune garçon de nationalité burkinabé desirant correspondre avec toi si possible

tes au burkina  
alors ta deja vu le tour cycliste du burkina????????????

anto1 oh oh slt a tous donnez moi vos addresse msn
courbing salut je suis un jeune garçon de nationalité burkinabé desirant correspondre avec toi si possible
llisa tu as raison!!! bienvenue dans l'equipe!!! :lol:  :lol: lol
cobra chacun son truc
allemande J'adore le foot et je fait du foot!!
Je regarde tous les matchs de Bayern München et de l'équipe de l'Allemagne.
VIVE LE FOOT! C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurelien1993 om le meilleur club  de france :bounce:
jeanne-ti l'om c pourri !!!  moi jsui pour ca
jeanne-ti cc moi jadore le foot je suis une fille mais pourtan ji sui pas un garcon manquer !!!!!
katanagirl pouriiiii
aurelien1993 non c'est absolument pas grave
surtout si en plus t'aime l'om :lol:  :hello:
princess-rose

pakita a écrit :

:hello: moi  c  pakita  et  j'aime  le  foot  et  ce  qe  c  grave? :sol:  :whistle:  :(

nn moi j'aime le foot et pourtant je ne suis garcon manker !!!

pakita :hello: moi  c  pakita  et  j'aime  le  foot  et  ce  qe  c  grave? :sol:  :whistle:  :(