il on gagner 2-1 contre lyon les parisiens dimenche c le match contre vou cou aler voir ki va gagner ! je di ke c l'om bien sur ya pa foto ! nece pa lele09b11 et aurelien ??
Allez l'omm !! On a gg !! :D je c plus ken XD Om Is BiIiOoOTtTIiIfFuUwWwLlL... MdRrR...
lele09b11
a oué et ki?
cobra
PSG en force attention l'om pk y a de plus en plus de PARISIEN qui vont a l'om 1 c'est parceque il sont fort
steve1
ALLER PARIS!!!!!!!!!!!!!!
loveanimals
les joueurs du PSG tu les trouve mieux peut etre?xD
cobra
ouai et ribérie
zefashion05
Samit Nasri^^ Mon dieu... ^^ La tête qu'il a... Mais bon ! Chacun ses gouts :)
lele09b11
oui et toi?
keny1
salut sava
lele09b11
je t'aime bien !!!lol pcke t du meme avis ke moi!!!
lele09b11
t tjr là loveanimals?
loveanimals
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIIIVE NAMIIIIIIIIIIIIIIR NASRIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!ET VIVE L'OM!!!!!!
lele09b11
nn je savais pas .mais bon je crois tjr en l'om meme si on est foutu sans ribery.Vous aimez bien nasri moi je L'ADORE!!!!!!!!!!
cobra
vous savez pauleta par en 2007
zefashion05
Et voila c'est pourquoi il ne faut jamais dire "je crois en l'om" MdR Allez on s'en remettra ! C'est pas grave ! Toute façon même avec Ribéry on est foutu ^^ Mais bon si nous on est foutu dis toi que le PSG aussi :lol:
(Même si ils sont déja foutu depuis longtemps ) :lol:
Allez a+ Bizoo !!
Et allez l'om :D
lele09b11
vous savez koi vous savez koi...ho lala on est foutu!!!!!!!!!
l'année prochaine pe etre ke ribery il va partir au réal...........
snif snif snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouain ouain ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zefashion05
Depuis septembre ils sont fatigués alors lol...
Mais bon quand même :love:allez l'om :love:
lele09b11
enfin tt sa pour dire sa va faire mal!!!lol!!!
lele09b11
mais nn ils sont fatigué c la fin de l'année.mais en 2007 :
Nasri:ouiouioui
Ciscé:ouiouioui
Ribery:ouiouioui
et tt les autres :ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouio
zefashion05
Non aller 20 % chui méchanteuh...
zefashion05
Ben alors à peine 10% Paske il nous ont pas tro montrer qu'ils étaient super fort ces derniers mois... :D > :'(
lele09b11
ti croi un piti pe kan meme nan?
Si oui rejouin mon piti club de suporter de notre ékipe préféré,ADORE!
ALLEZ L' OM ALLEZ L' OM ALLEZ L 'OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM OM OM OM OM OM OM OM OM, OM ,OM, OM ,OM ,OM ,OM, ALLEZ l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zefashion05
Une bonne fois pour toute nan ! :lol: :lol: :lol:
Mwa OM 100 % Mwa j'irais pas jusqu'à dire que je crois en eux mdr mais je suis avec eux mdr
lele09b11
Bon pour ke tt soit clair ki est pour l'om?
MOI A 100% 100/100 JE CROIS EN EUX AVEC Ciscé Ribery et Nasri sa va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D NaN JcRoIs PaS :D :lol:
:lol: :p :p :p :p :lol:
SiSiSi :D
zefashion05
NaN NaN NaN...
nan il est 10 x mieux l'accent du nord :lol:
zefashion05
C'est vrai que voila lol....
Moi j'ai uste une question :
Pourquoi les parisiens comme les lyonnais où autre se moquent-ils de l'accent marseillais ??? Alors que moi je trouve que notre accent est dix fois mieu... :D lol
pas marrante ta blague surtout si c'est pour insulté :whistle:
wéwé c ça lol vive lyon et marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un Parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne". Le Parisien commence : "consonne" Le Marseillais : "consonne" (avec l'accent marseillais) Le Parisien : "consonne" Il continue comme ça jusqu'à arriver à 9 lettres (9 consonnes) Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : "Combien de lettres ?" Il répond "0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots" Puis on demande au Marseillais, et il répond : "7 lettres" "Et pour quel mot ?" "PSGCDPD" (lire: P.S.G. c'est des PD)
:hello: :hello: ta bien raison moi je di tou sinplement aller marseille :love: et eke les parsiens depûi le debut de cet page ds ce forum nou traite nous les pur marseillais pask il son jaous jé pa raisons tou les cons ke jé rencontré été parsiens ou lyonai : !!!! lol :love: :love: :love: MARSEILLE :love: :love:
:bounce:
marseillaizedu78
cobra a écrit :
sans ribery vous etes rien
ta di sen ryber on é rien c bien pour sa kon la et nou o moin on la suporte notre ekipe meme si el est derniere et on la suportera tjr et nou ya ocun mec ké mort pask ikl foutai la merde !!!!!!!