www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : petit club du PSG interdit a l'OM
mandy-lolita

aller  
[#00639b]om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
om
[/#0e00f0]

enfin chaqun c'est gouts!!
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] images.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marseillaizedu78 il on gagner 2-1 contre lyon les parisiens dimenche c le match contre vou cou aler voir ki va gagner ! je di ke c l'om bien sur ya pa foto ! nece pa lele09b11 et aurelien ??
lele09b11 oué !!!  
allez l'om!!!
marseillaizedu78 je di kil ny a kune choze a dire c :

ALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OM  
lyonnais eh guignol de parisien on est plus dans les année 80 regarder le classement ou vous etes il sont loin detre les meilleur !!!
The-ornis sagmé ladisious
The-ornis ouai!!!!
lele09b11 oooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmm yes !!!
lol!!
zefashion05 Allez l'omm !! On a gg !! :D je c plus ken XD Om Is BiIiOoOTtTIiIfFuUwWwLlL... MdRrR...
lele09b11 a oué et ki?
cobra PSG en force attention l'om pk y a de plus en plus de PARISIEN qui vont a l'om 1 c'est parceque il sont fort
steve1 ALLER PARIS!!!!!!!!!!!!!!
loveanimals les joueurs du PSG tu les trouve mieux peut etre?xD
cobra ouai et ribérie
zefashion05 Samit Nasri^^ Mon dieu... ^^ La tête qu'il a... Mais bon ! Chacun ses gouts :)
lele09b11 oui et toi?
keny1 salut sava

lele09b11 je t'aime bien !!!lol pcke t du meme avis ke moi!!!
lele09b11 t tjr là loveanimals?
loveanimals MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIIIVE NAMIIIIIIIIIIIIIIR NASRIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!ET VIVE L'OM!!!!!!
lele09b11 nn je savais pas .mais bon  je crois tjr en l'om meme si on est foutu sans ribery.Vous aimez bien nasri moi je L'ADORE!!!!!!!!!!
cobra vous savez pauleta par en 2007
zefashion05 Et voila c'est pourquoi il ne faut jamais dire "je crois en l'om" MdR Allez on s'en remettra ! C'est pas grave ! Toute façon même avec Ribéry on est foutu ^^ Mais bon si nous on est foutu dis toi que le PSG aussi :lol:
(Même si ils sont déja foutu depuis longtemps ) :lol:
Allez a+ Bizoo !!
Et allez l'om :D
lele09b11 vous savez koi vous savez koi...ho lala on est foutu!!!!!!!!!
l'année prochaine pe etre ke ribery il va partir au réal...........
snif snif snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouain ouain ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zefashion05 Depuis septembre ils sont fatigués alors lol...
Mais bon quand même :love:allez l'om :love:
lele09b11 enfin tt sa pour dire sa va faire mal!!!lol!!!
lele09b11 mais nn ils sont fatigué c la fin de l'année.mais en 2007 :
Nasri:ouiouioui
Ciscé:ouiouioui
Ribery:ouiouioui
et tt les autres :ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouio
zefashion05 Non aller 20 % chui méchanteuh...
zefashion05 Ben alors  à peine 10% Paske il nous ont pas tro montrer qu'ils étaient  super fort ces derniers mois... :D > :'(
lele09b11 ti croi un piti pe kan meme nan?

Si oui rejouin mon piti club de suporter de  notre ékipe préféré,ADORE!
ALLEZ  L' OM ALLEZ L' OM ALLEZ L 'OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM OM OM OM OM OM OM OM OM, OM ,OM, OM ,OM ,OM ,OM, ALLEZ   l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zefashion05 Une bonne fois pour toute nan ! :lol: :lol: :lol:

Mwa OM 100 % Mwa j'irais pas jusqu'à dire que je crois en eux mdr mais je suis avec eux mdr
lele09b11 Bon pour ke tt soit clair ki est pour l'om?
MOI A 100% 100/100 JE CROIS EN EUX AVEC Ciscé Ribery et Nasri sa va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zefashion05 a écrit :

:D NaN JcRoIs PaS :D :lol:
            :lol: :p  :p  :p  :p :lol:

si si si  :na:  :lol:

hassancent allez psg la chiote a marseille  
els sont les plus nuls
ils ne font que se vanter et ne serait rien sans ryberi
aurelien1993 http://forum.momes.net/mesimages/14586/Capture06.jpg  
ol  la pssion de l'argent
la preuve en image! :lol:  :lol:
zefashion05 Mdr aurélien
aurelien1993 http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] small1.jpg  
 :lol:  :lol:
zefashion05 :D NaN JcRoIs PaS :D :lol:
            :lol: :p  :p  :p  :p :lol:
SiSiSi :D
zefashion05 NaN NaN NaN...
nan il est 10 x mieux l'accent du nord :lol:
zefashion05 C'est vrai que voila lol....

Moi j'ai uste une question :

Pourquoi les parisiens comme les lyonnais où autre se moquent-ils de l'accent marseillais ??? Alors que moi je trouve que notre accent est dix fois mieu... :D lol
pas marrante ta blague surtout si c'est pour insulté :whistle:
bibou-et-titi

hockeyeur a écrit :

:fou: Les Lyonaissont premiers!

wéwé c ça lol vive lyon et marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Un Parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres  
Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne".  
Le Parisien commence : "consonne"  
Le Marseillais : "consonne" (avec l'accent marseillais)  
Le Parisien : "consonne"  
Il continue comme ça jusqu'à arriver à 9 lettres (9 consonnes)  
Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : "Combien de lettres ?"  
Il répond "0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots"  
Puis on demande au Marseillais, et il répond : "7 lettres"  
"Et pour quel mot ?"  
"PSGCDPD" (lire: P.S.G. c'est des PD)

Citation :

le psg avant c'etait   tragik  

maintenant  c  mortel!!!!! :lol:

:lol:  :whistle:  nan nan

marseillaizedu78

aurelien1993 a écrit :

le psg avant c'etait   tragik

:hello:  :hello: ta bien raison moi je di tou sinplement aller marseille :love:  et eke les parsiens depûi le debut de cet page ds ce forum nou traite nous les pur marseillais pask il son jaous jé pa raisons  tou les cons ke jé rencontré été parsiens ou lyonai : !!!! lol  :love:  :love:  :love: MARSEILLE :love:  :love:
 :bounce:  

marseillaizedu78 cobra a écrit :

sans ribery vous etes rien

ta di sen ryber on é rien c bien pour sa kon la et nou o moin on la suporte notre ekipe meme si el est derniere et on la suportera tjr et nou ya ocun mec ké mort pask ikl foutai la merde !!!!!!!

aurelien1993 le psg avant c'etait   tragik

hockeyeur

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

hockeyeur

bibou-et-titi a écrit :

aller l'om aller l'mo allez l'om  
Pos   Club  
1 Marseille  
2  Lyon    
3  Lille  
4  Nancy  
5  Saint-Etienne    
6  Sochaux    
7  Lorient  
8  Le Mans  
8  Toulouse  
10  Bordeaux 11  Valenciennes    
12  Paris-SG    
12  Monaco    
14  Lens    
15  Troyes  
16  Sedan  
17  Nantes    
17  Auxerre    
19  Nice  
19  Rennes  
clasement general officiel du 30 aout 2006  
et la j't'ai K.C

:fou: Les Lyonaissont premiers!

zefashion05 Et ils se sont attaqués à lui parce qu'il sont racistes aussi.
zefashion05 Oui 4 à 2