mari45 aréte dexciter ! Je parle pas des autres supporters je parle ce qui ont ataké l'israélien ! Et pas de toi ! Mais seulement de ceux qui ce sont acharner à 150 contre 1 ! Tu te rencontes ??????? tu t'imagine à la place du ga ?????? j'en ai rien a f**tre des otre suporters ! Alors aréte de t'exciter tavais même pas compri de koi je parlais ! :kaola:
:( dsl je m exuse ! j avais pas du tout comprendre se que tu disais .150 contre 1 pourquoi qu est ce qu il avait fait le pauvre :ouch: :??:
mari45 aréte dexciter ! Je parle pas des autres supporters je parle ce qui ont ataké l'israélien ! Et pas de toi ! Mais seulement de ceux qui ce sont acharner à 150 contre 1 ! Tu te rencontes ??????? tu t'imagine à la place du ga ?????? j'en ai rien a f**tre des otre suporters ! Alors aréte de t'exciter tavais même pas compri de koi je parlais ! :kaola:
jgleboss
stop
les meilleur cé lyon
loveanimals
Grave...ALLEZ L'OM !!!
socrate
le psg cest des grosse mdr entre nous je suis ni pour om ni pour psg mais entre les deu je préfère om parce que les supporterre du psg a part tapé et fouttrre le bordel je cest pas se qui save faire d'autre.
C'est vraiment lamentable ce qu'ils ont fait les supporters du PSG ! Ils ont vraiment p
lamentable moi merci sa fait toujours plaisir tu crois que parce que t es supporter d un autre clud t as le droit de dire qu on est lamentable je crois pas . est on est vraiment quoi assume dit le ! :kaola:
OoOoPsSsS... Ils ont vraiment pas honte d'excister !? Vous en pensez quoi de ce qu'ils ont fait ? pour ta question j ai vraiment pas honte :kaola: :kaola: :(
loveanimals
ALLEZ JE SOUTIENT L'OMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O moin,il y a pa ke d mocheté kom ds le PSG!Lol,j'ai trouvé 1 excuz!ALLEZ SAMIIIIIIIIIIR !Je rapelle:P Petits S Singes
G sur Gazon!
Voilà!Ct ma deviz!
zefashion05
OoOoPsSsS... Ils ont vraiment pas honte d'excister !? Vous en pensez quoi de ce qu'ils ont fait ?
zefashion05
C'est vraiment lamentable ce qu'ils ont fait les supporters du PSG ! Ils ont vraiment p
vive l'OM a bas le PSG!ils font leurs malins parce que c la capitale de la france mais en foot c plutôt la capitale de la merde oui! l'OM c les rois!!!!!!
si on abat l'om c'est la fin du foot
en france et en europe!! :lol: :lol:
aurelien1993
et encore une defaite pour le psg
meme les suporter il crier
démission!!!!
et il ose dire supoerter leur équipe :pfff: :pfff: :pfff:
socrate
eu marseille il gorme sur un terain
anto1
marseille = pd doper end tricheur voila les 3 pecher capitau de l' om ahhahahahahahah sale kiche de marseillais et puis aurelien et son frere che po se kon vs a dis mais c des conneries i ont gagner en trichent et en se dopant
mais on sens fou
on est la seule equipe française a etre championne d'europe et sa fait 13 ans que sa dure!!!!
:D :lol: :bounce: psg et lyon au chiote les danseuses!!!
socrate
allez lorient
jgleboss
encore une defaite pour l'om
hassancent
moi aussi je suis parisien c qui sont pour l'om sont des cons et il sont entrain e tombé par 4 defaites de suite il sont nulllllllllllllllllllllllll hooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on se fait un club