pffff vous comprenez rien franchement! vous savez pas que marseille c'est les meilleurs ou quoi ????? faudrait qu'on vou l'apprenne ça
jgleboss
oui mais moi je te parle de cette année
zefashion05
Meilleure équipe peut être mais quand il perde c'est que des tricheurs l'ol !! dsl et di pas ke c fo !!!!!! revois le match om-OL de l'annéee derniére aprés on verra !!
jgleboss
bas moi je suis fiere d'etre pour la meilleur equipe du championnat
labombe1
lyon c des grosse merde c po poor 3 match ki sont les meilleur moi chui tré tré fieur de le dire JE SUIS POUR LE PSG .
jgleboss
oui je sais que paris ses des tappette mais marseille aussi
bilan de marseille en trois matches:0 victoire,0 nul,3 défaites
contre lyon perdu 4-1
contre saint etienne perdu 4-1
contre nice perdu 2-1
alors cé qui les plus fort cé lyon
zefashion05
J'adore limage de ballon1 (tapette) elle refléte la vériter !
JGLEBOSS JAI SIMPLEMEN ENVI DE TE DIRE FERMER TA GUEULE !!!!!!^^ Sa fesé lontem ke javé envi de lui balancer !! sa défouleee !!
L'OL :love: l'om :o :fou: :cry: ne pleurer pas meme si c fini pour vous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: l'ol rigole telement de cette equipe de l'om :lol: :lol: :lol: :D :D
tof2
LA MAUVAISE FOIS DES MARSEILLER C VRAIMEN NIMPORTE QUOI SE QUE TU DIT AURELIEN JAI REGARDER LA MATCH ET IL N Y A PAS EU DE MINUTE DE SILENCE ALLORS DIT PAS N IMPORTE QUOI ON ET PLUS FORS QUE VOUS C TOUS ET IL Y A PLUS QUN OLYEMPIEN ET C LYON MARSEILLE C OLYPION LES DECHET 4-1 ET SA OSE PARLAIT POUR DIRE DES CONNERIE AMITIEE L'OL