je me paie tg alors tais toa 1 pe tu sais ol =champion et om = o chiote
jgleboss
ter drole et arrete de te foutre de ma geule
anto1
le jeu sapelle om = merde ol = champion
jgleboss
quel jeu
anto1
654847541135241537455456478787 code magnifique pr le jeu de anto 1 bien sur hahahhahhah
anto1
blabla
:fou: qu est ce qui nous font chier le foot vous étes entre de vous battre (moi aussi :whistle: )pour du foot s est ridicul :kaola: :whistle: c est pas la mort si il perde sa me ferrais si quelqu un d autre qui gagne ! :kaola: :sol:
de toute façon allllllllleeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr l'ol
la-belle
a oui moi je vis près de Paris ce ki fait ke je suis pr le PSG mais j'aime aussi l'OM je vois pas la différence de toute façon je regarde pas trop le foot
ballon1
té le frere d'aurelien ? ba je voi que vous ete pa du tou du meme avis je croi que c normal entre frere ;)
romain-frere-de-aurelien
le psg
aurelien1993
psg la fin des haricots pour eux ,la d2 se profile :D :lol:
Alors moi j'aimerais qu'on m'explique comment on peut aimer : Lyon et PSG ? Franchement qu'est-ce que vous trouvez à ces club minable qui ne savent rien faire d'autre que simuler tricher etc... ?? L'OM eux ne triche pas et il ne simule pas ! Et attention je n'ai pas insulter l'OL ni le psg (Même si j'en ai très envie :D) ! S'il vous plaît expliquez moi !! Sans insultes ! S'il vous plaît ! Parce que j'ai fait l'effort d'écrire sans faute ! LoL !!! ^^ Bisous à ceux qui aime l'om !!!
anto1
aurelien t nul o,n sé ke tu sais pas jouer ô foot avec ton club de l' om merdique tu serais avec lyon tu serais deje reperer comme moa koa ya kelk1 ki ma demander de signer alors tg ok
:na:
aurelien1993
oui dans votre imagination on la pas gagné !
mais on la gagné nous on cour pas apres depuis 5 ans comme lyon ou le psg deux club de bras cassé!!! :D :lol:
jgleboss
oue
anto1
de ri1 mais c vrai ahhaha les ptits cul du psg et les gros de lom hahahahh i sont vrai ment i sont vraiment des ptites pedales hahahahah
jgleboss
oue merci anto1
anto1
vos gueule allez l' ol et aurelien tsé pour letoile i ont pas gagner la champions league i on t gagne le tir aux pigeons avec le ballon hahahha vs etes tro nul allez lol