va te faire foutre connard et enfaite cobra qui est pour le psg tu c'est ton joueur préférer j'ai vus qu c'était zizou et il vien d'ou zizou de marseille
toi aussi va te fair foutre
yous93
:lol:
aurelien1993
oui l'om va avoir deux emploie dimanche footboleur
et marionétiste!!!
:lol: :lol:
yous93
c'est sur
aurelien1993
dimanche 10 septembre l'olympique de marseille recoit les gignol du psg ont va les battre c'est des marionetes!!!
sa c dans tes reve mon pauvre
alor c plutot psg les merde
zefashion05
Demain on va vous umillier psg !! comme la france avc l'italie ^^ PSG fait ta priere ptdr !
jgleboss
marseille les merdes
yous93
Spoiler :
L'om c'est :love:
aurelien1993
:lol: :lol: :lol:
:bounce:
2 a 0 pour l'om
allez ribiery!!!!!!!!!!
ballon1
marseille en force mais pauvre psg!
salut lom aurevoir psg
les plus forts javou c l om! ya pa mieu que l om avouez le soyez pas jaloux, fo pas etre jaloux dans la vie :o c un mové défo et aussi ce qui parle tro en disant que le psg c bien ceux qui sont pour le psg :fou: ce qui sont pour l'om c des boss
il y a deus sorte de gens
les marseillais
et ce qui rève de l'etre!!!!!!! :lol:
llisa
tres drole!!
yous93
tu vois en haut à droite il y a une croix rouge apui dessu ;)
llisa
:fou: vous arreter de dire des truc méchant!!sa ser a rien!! alors vous aller la fermer!! la je vais etre vulgaire, si vous continuer!!! :D a tres vite
aurelien1993
a ok oui c'est dommage
yous93
je ne peut pas aller voir les machts :'(
aurelien1993
houlala!!!!
moi je suis pratiquement a tout les match
mais toi tu doit carrement dormir la bas entre deux rencontre!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Selon la philosophie indienne, la matière a été crée à partir du son et Om est le plus sacré de tous les sons, la syllabe qui précéda l'univers et engendra les dieux.
C'est la "syllabe-racine", la vibration qui maintient la structure atomique du monde et des cieux. Ainsi, tous les objets solides ne sont que les manifestations des sons primordiaux.
yous93
Ouai c'est vrai que c'est rien la tour efel par raport à :
la plage gazon
aurelien1993
oui mais c'est pas grave il attendrons toute facon on leur aurra casse sur le terrain
on onra fait le passage!!!! :lol: :lol: :lol:
yous93
Les pauvres faut qu'ils arrivent à monté la haut rt les pute de paris esseyerons de rentrer le pic de la tour efel dans leur cul
aurelien1993
et puis si vous ete fatigué vous pourrez toujour aller vous assoir sur la tour eiffeil!!! :lol: :lol: :bounce:
yous93
ptdr :lol:
aurelien1993
psg dimanche ont va vous faire courrir sa vous fera un peut maigrir pour ce qui est du ballon comme il sera pratiquement que en notre possesion vous aller pas beaucoups pouvoir taper dedans
et votre gool la passoire le pauvre il a du souci a se faire!!!
yous93
mdr :lol:
aurelien1993
psg c'est une equipe de danseur folklorique
qui savent tre bien que quand ils viennent a marseille(capitale du foot)
leur gardien de but (la passoire) sens prend au moins 2
meme pas le cfa il sont arrivé a battre
a la tv il ont les guignol de l'info
et a paris les guignol du stade(psg)
:lol: