jsui avec toi marseillaizedu78!
les vrais suporters c ce ki soutienne son ékipe meme kan ils perdent!:):):)
jtdr frank ribery, jtdr samir nasri, jtdr beye jtdr...
je suis toute a fait fait moi oci avek toi jadore beye samir nasri frenk ribery et oci bien sur niang et cissé tkt bisoo a toi
magic84
vive lom et puis tu as raison aurelien !!!!
lele09b11
ein???
lele09b11
oué on forme un club aurelien?
aurelien1993
bonne année a l'om
encore plus de victoire
au chiotte le psg et lyon :kaola:
loveanimals
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM C LES MEILLEURS!!!!!!!!Na!
lele09b11
Perssonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé ben ia du sousi a se faire
lele09b11
bon nous suporters de marseille il faut nous unir contre le psg l'ol et tout ...bon il faut nous unir contre les( autres ekipes )(autre ke l'om!!!)
ki aime l'om,ki est avec moi?
lele09b11
jsui avec toi marseillaizedu78!
les vrais suporters c ce ki soutienne son ékipe meme kan ils perdent!:):):)
jtdr frank ribery, jtdr samir nasri, jtdr beye jtdr...
marseillaizedu78
moi srieu je vis pour une seule ekip c MARSEILLE et meme si un jour il se retrouce dernier tu verra tjr les supporter les supporter alor ke dsdotre ekip(kom paris) dé kil son dernier c kom si ilexistait plu laor moi je di vive lesprit marseillais et vive MARSEILLE jtdr frenck ribery lol
hockeyeur
ALLEZ L'OM!!
jeanne-ti
ah ok moi l1:paris
l2:caen !!!!
toma13
Je suis ancien havrais et maintenant je vie a marseille
EN L1 : je suis pour l'OM
EN L2 : je suis pour le hac et caen
l om c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lele09b11
vive l'om mais avec riberi ki pe plus jouer ,sicé il pe pa encore on est foutu!
en plus de 2 eme on est passe a 8 eme la honte a nous suporter marsaillé !!!
lol
romain-frere-de-aurelien
om
le club de france
le plus titré! :lol: :kaola: :kaola: :kaola:
C les supporters marseillais ki on lancé la bombe ! C vrai ke c con franchement !! et enféte ils on pas lancer labombe !! Elle était par terre et le pompier volontaire a voulu la ramasser paske il croyait ke Cté un simple pétaard !! lui oci il est pas tré intelligent ^^on lui a jamaisapri a pas ramasser ce ki trainent parterre ^^ biz a tous !! sof a ceux ki sont pour l'ol et psg ^^
lele09b11
j'ador' l'om allez allez allez l'om
il fo vous reprendre
mais ki est de mon avi c con de lencer une bombe a gricole le povre pompier il lui manke un doi répondez ki est de mon avis?