www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Passionez d'equitation?
Minisucette alor moi ma petite vie c'est que j'ai 14ans j'ai commencé le cheval a 3ans donc depuis 11ans j'en fait et je suis fana  
j'aurait un poulain pur-sang arabe que si je suis première de ma classe et sa va bientot arriver ^^
eu j'ai mon galop 5 mais j'ai arreté de les passer parce que sa me saoul  
bon woila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mel-la-princesse moi j'adore les cheveaux ma passion est l'equitation
mais malheureusement  ma mere veut pas que j'en fasse

elle dit que c'est trop cher
et pourtant ma demi-soeur en a fait et elle a arreter un mois apres

mes parent ne me comprennent pas quand je parle de vouloir faire de l'equitation

a plus
jedemandepaskonmaime oui je connais equideo mais jaime pas  
je m'etais inscrite mais je joue plus
zebda259 vous savez qu'il y a un site d'équitation qui s'appelle EQUIDEO ???

pour me présenter je déteste l'équitation mais j'aime bien les chevaux !!!
jedemandepaskonmaime je raffolle déquitation et des chevaux et j'ai mon glp 3 ! ( je vais passer le 4 ctété ! ) si des personnes plus douée pouvaient me donner des conseils ( par msn ) sur l'équitation et pour parler de chevaux se seraient super ! je vous donnerai mon msn apr MP !! voila bizooo !!! :):):)
jedemandepaskonmaime et pour le galop 3 ils vont te demander :  

---a quoi servent des fers ?  
---les differentes parties du corps du cheval :(encolure ,boulet,canon,glômes, etc... tu dervras placer tt ça !  
--- de la pratique surtt et pi je sais plus !  
 désolée :(
jedemandepaskonmaime

kakou78 a écrit :

mmm... jvoulé savoir kel sont les qustions qui sont poser en théorie pour le galop 3 svp URGENT (passage de galop dans 1 semaine)

et moi pour le galop 4 !!! :??:  svp  :wahoo:

jedemandepaskonmaime

anakin11fr a écrit :

bonjour a tous.
je voudrai savoir si je peut faire du cheval avec une hernie discale? je doit me faire opérer et veulent me mettre des plaque. pourrai je faire du cheval après???
mes medecin sont contre jattend votre avis car je possede 2 chevaux et si je ne peut plus les monter se sera la déprime. merci a tous.

écoute ce que disent tes medecins car si sa s'agrave parce que tu es remontée je t'explique pas ! fais leur confiance et meme si tu dois arreter arrette ! :( c'est dur je sais mais bon... bonne chance  ;)

kakou78 mmm... jvoulé savoir kel sont les qustions qui sont poser en théorie pour le galop 3 svp URGENT (passage de galop dans 1 semaine)
bel-blonde- salut jador l'équitation g galot 1 et je vais passer le 2 je mapelle mélanie jador l'obstacle!
bel-blonde-

ange-du-42 a écrit :

je rechercherais des gens passion du monde du cheval....j'ai 14ans voila....je fais de l'equitation depuis l'age de mes 5ans !!
alors passioné d'equitation?

jador l'équitation jen fais depuis mes 18 moi

bel-blonde-

jenifer5 a écrit :

tu veux etre mon ami ines j'ai 10 ans et j'adore les chevaux si oui envoie moi un mp

je veux bien g 11 ans jes galop 1 je vais passer le 2 bientot et toi?

bel-blonde-

kakou78 a écrit :

cc moi c caroline j'ai 12ans et je passe mongalop 3 pendant les vacances de paques(meme si paques c'st deja passé) xD mais je stresse de trop vous voulez bien me donné des conseills

ne stresse pas sa sére à rien si tu te dit que tu va le ra té tu va le raté c sure[#2a00d4]

kakou78 cc moi c caroline j'ai 12ans et je passe mongalop 3 pendant les vacances de paques(meme si paques c'st deja passé) xD mais je stresse de trop vous voulez bien me donné des conseills
jenifer5 tu veux etre mon ami ines j'ai 10 ans et j'adore les chevaux si oui envoie moi un mp
ines94230 je suis fan de l équitation!!!!
j ai commencé à 4 & j ai 10 ans
LiNgOt4ever je m'appelle marine
 j'ai 15 ans  
 j'ai mon galop 5
j'aime bien toutes les disciplines mais je préfère le cso et un peu de dressage
mon adresse msn: je vous là donne par mp
Une-folle-des-chevaux slt je suis nouvelle , j'ai 13 ans bientot 14 ! Je suis une passionnée de chevaux j'ai mon galop 2 ! Je cherche des personne qui on msn pour parlez chevaux ... ( tous ce qui conserne le domaine d'equitation )  

marijoli je sius passioner de cheuveux
indiana91

mayamyhorse a écrit :

:)  Coucou jai 14 ans et je suis passionéé comme vous toute. Jai le galop5 mais jai un petit probléme avec ma jument fjord elle léve le cul lorsque je fais du galop si kelkun pe me dire pk jatten vos réponse  
MERCI  
  :hello:

Slt !! moi la ponette dont je moccupe avant elle foutai svt des coup de cul oci !! eske ta jument a vu le véto ou pa? pck  ptetre k'elle a un blocage ou un pb a larriere main, un truc ds le genre !!! Et sinon elle le fais kan tu par o galop ms ds ts les endroits ou c ke en carriere ou en rando..... ?

indiana91 salut tt le monde !! chui nouvelle sur le forum, g 16 ans, je fais de l'equitation depuis 6ans et g mon galop 4.
Sinon je m'occupe d'une ponette depuis 4 ans, je pratique aussi de l'équitation éthologique ac elle depuis 2-3 ans, Franchement c génial ^^ :)  Dc pr ceux que sa interesse faite moi signe ;)  
Bisous a ts  :hello:  
anakin11fr bonjour a tous.
je voudrai savoir si je peut faire du cheval avec une hernie discale? je doit me faire opérer et veulent me mettre des plaque. pourrai je faire du cheval après???
mes medecin sont contre jattend votre avis car je possede 2 chevaux et si je ne peut plus les monter se sera la déprime. merci a tous.
zuzur72 cc! moi c claire g 14 ans et je sui la seul a avoir mon 1er galop...^^si vs pouver me donner  des conseil!!!!!!!merci
tom-kaulitz20 moi osi je sui fan de cheaval jen et un un poney ki s'apelle itaque et jé mon galop1 mé je sui o nimvo 4 5 car je ne passe pa mé ipologui
blanca-maya moi je suis passionner d'equiattion meme je suis folle d'equitation..
j'ai mon galops 1 et jai 14 ans

majda-du-56

ange-du-42 a écrit :

je rechercherais des gens passion du monde du cheval....j'ai 14ans voila....je fais de l'equitation depuis l'age de mes 5ans !!

Moi ca fait un peut plus de 10 ans que j'en fait et toujours aussi passionée !!!

babeth

mayamyhorse a écrit :

:)  Coucou jai 14 ans et je suis passionéé comme vous toute. Jai le galop5 mais jai un petit probléme avec ma jument fjord elle léve le cul lorsque je fais du galop si kelkun pe me dire pk jatten vos réponse  
MERCI  

Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm  
 Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT  

M   E   R   C   I

mayamyhorse :)  Coucou jai 14 ans et je suis passionéé comme vous toute. Jai le galop5 mais jai un petit probléme avec ma jument fjord elle léve le cul lorsque je fais du galop si kelkun pe me dire pk jatten vos réponse  
MERCI  

manonp123 moi j'ai 13 ans je fais du cheval depui l'age de 8 ans j'ai mon galop 4 bientot 5 je fais de la compétition j'ai une ponette a moi j"ai maime un blog quelno.skyblog.com ou celui e j'ai fait sur ma meilleur ami thestarlettedu61.skyblog.com lacher des com voila
DragueurdeLusse-

alice-062 a écrit :

Passionée ! (Mais vraiment, à fond ! ;D)

Et nouvelle sur le forum au passage ;)

HelloO moi c'est Hélène 16ans , nouvelle aussi par la même ocassiOn  :p Moi aussi je dingue des chevaux ! Et jaimerais bien correspOndre avc tOi ou autres personnes ... BysOux a tOutes et tOus

titcOeuramOureux coucou je suis fana de chevaux  

emelyne
titcOeuramOureux

fanachevaux a écrit :

Salut tout le mOndeuh je suii nOuvelle !
Je suii fan des chevaux !
mOaa presque toute méé cOp's aime les chevaux lOul !
Méé je viien ici car je peux parler librement lOul !
Ps: Je féé de la monte américaine méé aussi un peu de classique mééé pas de l'obstacle mé du galop , du trop et du pas lOul
Je véé faire un conours d'equitaiton américaine et j'aimerai biien en parler car mes cop's s'en foute :( Merci de me repondre lOul)

j'aimerai bien faire ta cOnnaissence  
je suis aussi fana de chevaux  
je ne connais pas la monte americaine  
tu pourait m'expliquer ?

j'ai deja fait de l'obstacles

mon msn est .........................

et twààà c'est quoi ?

fanachevaux Salut tout le mOndeuh je suii nOuvelle !
Je suii fan des chevaux !
mOaa presque toute méé cOp's aime les chevaux lOul !
Méé je viien ici car je peux parler librement lOul !
Ps: Je féé de la monte américaine méé aussi un peu de classique mééé pas de l'obstacle mé du galop , du trop et du pas lOul
Je véé faire un conours d'equitaiton américaine et j'aimerai biien en parler car mes cop's s'en foute :( Merci de me repondre lOul)
Corny16 oui c surtou pour ça moi aussi, l'éthologie et tou ça !
vive-les-chevaux- oué, l'équitation, c cool !Mais si j'en fais c pas vraiment pour passer mes galops, mais plutot pour être prés des chevaux.
chandel oui j'aime bcp l'ékitation mé je lppratik pas c bien dommmmmaaagggee
vive-les-chevaux- ouf, je suis heureuse que le galop 3 soit facil[#9b0063]
Tite-Andree Je trippe pas trop sur l'equitation ... mais j'aimerais avoir un cheval sauf que je peux pas xD
loveanimals C trop fcile le galop 3 mais le 4 il est assez compliqué...Faut maitriser pas mal de trucs...
vive-les-chevaux- moi je n'ai que mon galop 2 mais je pense passer mon galop 3 bientôt
vive-les-chevaux- moi j'aimerais en avoir, c mon plus beau rêve.
loveanimals Moi j'aime tro et comme une conne je suis la seule à avoir juste un galop 3 lol!Sa fait environ 5ans que j'en fait sinon et G 2 chevaux...voilà.
vive-les-chevaux- Salut, moi j'ai fais de l'équitation à l'age de 4 ans, j'ai arrêté et j'ai recommencé il y a 5 ans
isisdu974 moi ben chui fan d chevaux g 12 et g mon galop 4
Corny16 ta du bol
licorne59254 j'adore l'équitation éthologique!!!!! tous mes chevaux montés o licol avec les 7jeux (j'adore cette maniere de penser cheval!!!) g mon level 1 et 2!! et je fais souvent des stages! bisous tlm! A+!!!!!!!
licorne59254 coucou les filles! je suis une dingue de chevaux je vie pour ça!!!!
mi g 14ans j'ai 6chevaux (et une tite annesse) chez mi!! ça fait 11ans que je monte (et oui g commencé toute petite! lol!) je vais bientot passer mon galop 6 et 7!!!! je sors assez souvent en compét et l'année prochaine je fais les championnats de france de lamotte beuvron ac un club!!!  je peux parler de chevaux pendant des heures et meme des journées!!! j'ai msn pour ceux que ça intéresse!! ET UN PETIT +: NON A L'HIPPOPHAGIE!!!!!!!!!!! (comme toutes les autres formes de violence maltraitance abbatage d'animaux je trouve!!!)
Corny16 J'ador trop l'équitation jé 14 ans et jé 3 chevaux trop cool je peux monter quand je veux !!!!!!!!
jé mon galop 5
Mais y a un truc qé chiant cé que mes copines les chevaux ça les intéresse pas, alors ça fait du bien de parler avec des gens qui aime ça!
(au fait je suis la soeur de Corny16)
Salut  
Camel
alice-062 Passionée ! (Mais vraiment, à fond ! ;D)

Et nouvelle sur le forum au passage ;)
Elisedu59 Oui  
J'suis passionnée.
J'ai mon galop 2.
Je monte depuis octobre 2005.
J'ai 15 ans.
J'ai MSN.

A bientôt

Elise
ange-du-42 je rechercherais des gens passion du monde du cheval....j'ai 14ans voila....je fais de l'equitation depuis l'age de mes 5ans !!