www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Venez m'aider ! C'est pour mon sport préféré
BOMBE-TAHITIENNE pp j'étais malade le jour du cross :( mais je l'ai fait comme même) et je suis arrivée 10ème sur tous les CM2, 6ème et 5ème :p mais bon j'aurais pu arriver 1ère :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BOMBE-TAHITIENNE pp j'étais malade le jour du cross :( mais je l'ai fait comme même) et je suis arrivée 10ème sur tous les CM2, 6ème et 5ème :p mais bon j'aurais pu arriver 1ère :D
:D Moi je suis sur ma Miss :love:  t' es la meilleur et c' est toi qui va y arrivèe  :love:  

Défonse toi !!!  je suis avec toi !!  :)  

tite-tahitenne lol non je l'ai pas vu,... dommage eh enfait le cross du collège c'est mardi prochain, j'ai trop hâte !! lune-rouge çà va mieux car mon prof de sport préféré m'entraîne tous les lundi, mardi et jeudi !
lune-rouge tu a vue Kim Guévart (suis pas sûre de l'ortho) sur le 200m?
l'accélération à la fin:)
BOMBE-TAHITIENNE bon conseil ;)
lune-rouge oui mais s'ils sont bons ça va te stimuler parce que si tu n'a que des pas bons avec toi ben au contraire tu risque de te relacher!
BOMBE-TAHITIENNE ouais mais j'ai peur que d'autres collègiens qui sont nouveaux me déppassent !!
Prissou01 Si tu adore ce sport et que tu te defonse pendant les cours t'as pas de raison de pas etre aux compet'
BOMBE-TAHITIENNE ce sport là c'est pour la vie!
BOMBE-TAHITIENNE :hello:  coucou tout le monde! voilà, j'ai un gros problème, l'année dernière, en 6ème, j'ai été 4 ème au cross du collège ! et puis après j'ai été qualifié pour des tas de compétions d'atlétisme! et j'ai eu beacoup de médailles sur le coup! mais voilà, c'est maintenant que mon problème commence!! j'adore ce sport! MAIS , j'ai peur ne me découragez pendant le cross de cette année (du collège) et de ne pas etre qualifié pour les autres compét' !! çà me stresse vraiment  :(   :cry: j'ai besoin de votre aide pour reprendre confiance en moi et surmonter mon stress! j'adore ce sport! mais j'ai le grand trac cette année !
J'ai peur!  
Aidez moi s'il vous plait !!!  :cry:    :'(