C vraiment nul!Le gars je chante mieux que lui(pourtant je chante comme une casserole!)Et excusez moi mais les paroles c tjr les meme c pa difficile a trouver franchement!Aucune imagination.....
C klr c dix fois la même chose :o
MAis c'est :lol: qd même ^^
socrate
c'est normal que tu nous z'embete t'a mit une photo de blonde et tu va me dire (tuc'ezst pas qui c'est) mais je m'en tape
lele09b11
Et si on revenait sur le coup de boule a zidane...hein?... :lol:
TG je fais ce que je veux et t'es tellement c*n que tu sais meme pas écrire le mot "émirat"...Et "l'autre" elle a un pseudo!Ah oui tu ne sais pas lire,c'est vrai :D
:pfff: boulet powaaaaa
tiens tiens loveanimals c'est pas toi qui me disais mytho parce que je t'avais dis que je sortais avec Daniel Radcliffe ??
et toi tu dis que tu sors avec Johnny Depp ??
oh la la la mytho !
en plus il a meme pas le meme age que toi !
:lol: Mais je reve mais tu es vraiment c*nne ma parole!Je disais ça pour rire! :lol: Alors que twa tu penses vraiment sortir ac Daniel Radcliffe mdr!!!Et pis,va pas me dire que Daniel a le meme age que twa,xD...
magic84
mon premier est amour en anglais
mon second est animaux en anglais
mon tout est un hyper gros boulet J'vous laisse deviner ;) c'est trop facile ;)
Asile <==== LOVEANIMALS====> Asile
magic84
tiens tiens loveanimals c'est pas toi qui me disais mytho parce que je t'avais dis que je sortais avec Daniel Radcliffe ??
et toi tu dis que tu sors avec Johnny Depp ??
oh la la la mytho !
en plus il a meme pas le meme age que toi !
socrate
t'avais qu'a pas me le dire et je ne me contrdit pas car j'ai dit que j'aimais perdre du temps et que avec toi on n'en perdais beaucoup
t jaloux parce quon est beaucoup contre toi !
et puis un couple sa ce fait a deux ! pas a quatre !
dans ce cas la il y aurait deux couples !
car 2x2=4 au cas ou tu le saurais pas ;)
:ouch: Oh...un miracle!!!!Je te félicite,tu sais compter jusqu'à 2 ;) ...Bravoooo!!!
magic84
t jaloux parce quon est beaucoup contre toi !
et puis un couple sa ce fait a deux ! pas a quatre !
dans ce cas la il y aurait deux couples !
car 2x2=4 au cas ou tu le saurais pas ;)
lele09b11
ho tu la laisse trankile !!!
socrate
aleez vous faire voir juste pour dire deux internaute qui nous on rejoin sont zvec nous alors fermer la et t'es émirath arrabe tu prend deu avion de chasse tu les fou dedans et plus rien
dit ,m'aime tu la donne on te croira pas car la lacheté et un défaut catégorique chais toi
Hum hum...Socrate,arrete de te la jouer,et puis,c'est pas une simple tour,abrutie.C'est la plus belle ville des Emirats Arabes alors si tu connais pas tu te la ferme...Merci,AVFF,bande de bouffons...