www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : zidane il a frapé
NBA-live salut mais la chansons coup de boule elle et trop bien
 :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magic84 ouais c vrai !
socrate dit ,m'aime tu la donne on te croira pas car la lacheté et un défaut catégorique chais toi
magic84 ouais c vrai socrate
et ma chao vas y donne ton adresse
socrate on discutait tremquilement de foot quen t'ai arrivé et que tu nous a emmerder alor s c'est de ta faute pas de la mienne
magic84 ouais tas raison socrate moi jvais tecraser la face ma chao et merci de me defendre socrate
socrate au la tronche de tour t'arrête d'emmerder magic sinon mon poing va partir dans le truc que t'apelle ta tronche ma chao je te les dit trop j'entimment maintenant je v'ai mexprimer tu ferme ta gueule et tu gicle et le groupe de clampin il t'emmerde
magic84 ouais cest vrai !!!!
caramba2007 Ouai elle est super.
Mais comme même, matterazzi il a exagérer sur ce coup!!!
C'est de la triche!!
loveanimals

magic84 a écrit :

pff nimporte koi

Whow!!!!Quelle répartie... :jap:

magic84 pff nimporte koi
loveanimals

je fais ce que je veux ma pitite...Tu devrais etre contente?xD,un peu bizarre...

magic84 non
loveanimals

Et bah?G pas le droit d'etre contente pour toi?xD

magic84 et alors ?
loveanimals

magic84 a écrit :

ouais exactement !

ok,chui contente pour twa si tu es fière de twa alors...

magic84 ouais exactement !
loveanimals

magic84 a écrit :

ouais je me défend pas toute seule et fiere de pas me défendre

Fière d'etre une moviette koi...et un boulay par la meme occasion...

magic84 ouais je me défend pas toute seule et fiere de pas me défendre
loveanimals

magic84 a écrit :

tu aretes de minsulter et dinsulter socrate , yugi1 etc... allez bye ou sinon on téclate ta face a tou notre groupe

:lol: mdr ptdr expdr  :lol:  
Tu me fais vraiment rire magic!
Stp arrete de te la jouer parce que sa fait...comment dire...boulay!meme pas capable de te défendre toute seule...ok,un gamin de 5 ans,jcomprend,mais là...sa devient grave,tu crois pas?!

magic84 tu aretes de minsulter et dinsulter socrate , yugi1 etc... allez bye ou sinon on téclate ta face a tou notre groupe
socrate ouais le duo socrate yugi1 ebn force avec magic et leleboeds11 contre ma-chao le pauvre abrutie alors maintenant tu te case et tu nous emmerde pas ok.

ps: calme toi j'ai un esprit rebele alors tu te  la boucle ok une équipe de bon mec et fille en force thaou tafiole
yugi1 A toi pour être con t'es con ma-chao mon pote socrate m a parle de toi mais toi tu dis que le foot c'es de la drogue SALE CON MOI JE FAI DU FOOT ET SOCRATE AUSSI DONC FERME TA GUEULE JE SUIS SUR QUE TU NE SAIS MEME PAS COURIR NI SHOOTER DANS UN BALLON SANS TE TODRE LE PIED MON PAUVRE PETIT COCO
lele09b11 a ben pour toi sa a l'air tres dur de pas emerder les gens !!!!
magic84 oui nous on aime le foot
lele09b11 oui c vrai a chake fois tu nons contredis !!!
Nous on aime le foot OK !!!
socrate ma-chao t'es ultra lourd a la fin sérieux
ptitecece Et franchement Ma-Chao tu ferais mieux de degager toute de suite... Moi je l'aime pas jouer au foot mais j'aime bien le regardez à la télé alors té tOi!!
socrate moi c'est fai tu m'écris un mess dit tu sais pourqoi au début c'est davy car j'adore les inventeure et l'inventeur d'une lampe se nomme davy et bosserdet et un nom que j'ai invente au hasard thous
magic84 ok jte lenvoie socrate !
socrate non ,dit je pense que tu as une messagerie si oui tu pourai menvoiyer ton adresse sur mess privé et je tenverai la mienne ok
magic84 merci t sympa pour ton cadeau socrate lol tu as msn ?
socrate si tame pas le6 foot va autre parb mais nous embette pas stp
socrate si tè
lele09b11 ben peut etre mais on est dans le forum sport et dans un truc de foot alors si tu ve pas en parler tu vas autre par c tout...
socrate de rien c'est mon cadeau de noel pour toi  thous
chandel

magic84 a écrit :

pf si c pour dire sa c po la peine !

:??:

Fleurdelys-

Ma-Chao a écrit :

zidane y pu du cul et tou se kil laime aussi

Non comment? L'art d'avoir rien à dire... Toé non plus té pas foutu de respecter les personnes... non mais té pire que magic et ça faut l'faire xD

magic84 ouais tas raison lele
lele09b11 t'aime rien toi...
magic84 tu as pris la bonne rérsolution de plus membeter !
merci c un bon cadeau de noel !
socrate tu rêve as tu n'es pas encore une amie mais je dit se qui est juste et comme j'aurai dit comme toi je dit se que je pense et ouais je suis d'accord avec toi
magic84 je reve ou tu es daccord avec moi socrate ?
socrate ouais
magic84 pf si c pour dire sa c po la peine !
chandel

magic84 a écrit :

ah ok mé ché po en fait! :lol:

:p

magic84 ah ok mé ché po en fait! :lol:
chandel

magic84 a écrit :

merciiiiiiiii ma chao pour entil comme ça ? :D
estce que tu as msn ?

bon bah chui pas sur mé bon je croi k'il ne pas revenir sur le forum c lui ki ma dis ça et il a mm créé un topic sur amour et amitié

magic84 merciiiiiiiii ma chao pour entil comme ça ? :D
estce que tu as msn ?
chandel                          

Citation :

:D VIVE ZIDANE  :D

chandel c'est materazi ou j'en c pas :na:  koi ki a provoké zidane se dernier a deffendu c tt
Fleurdelys-

magic84 a écrit :

tais toi fleurdelys on te connais meme pas tu es né/e de la derniere pluie :lol:

... Té pas obliger de me connaître pour que je donne mon opinion...

Édit: Hey si tu pense que tu va réussir à me faire taire essaye toujours !