|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | Reprise du message précédent : c po juste une coupe vide! c un symbole de victoire aussi! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | On a la preuve que les français sont tout aussi mauvais perdant que mauvais gagnant ¬.¬
On a une deuxième preuve que magic n'est pas foutu de se défendre seul. Une coupe vide... peut-être... mais asti, cette coupe (comme funky dis) adhère à une victoire... Oui, oui à la victoire des Italiens pour la fifa 2006. |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | et alors c des machos les italiens a mon avis votre devise est :
viva ,forca la tricha  |
socrate essaye de te connaitre toi meme | ouais mais le vrai vainqueur c'est celui qui c'est donné a fond et comme sa c'est fini sur 0-0 et une victore au tir au but on ne sazais pas celui qui c'est donné le plus alors voila q'on gagne ou q'uon perde dans notre tete c'est nous qui on gagner |
socrate essaye de te connaitre toi meme | fleur delys je suis supporter italien mais ne dit rien sur magic sinon on va pas sentendre |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | merci socrate tu es gentil finalement ! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | tu croyait qoui dit ta reçu mon message? maintenant le premier qui dit un truc sur toi on va (monté un commité pour lui casser le gueule) |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | oui jai recu ton message
et merci pour maider ! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | oui alors sur le forum vos remarques sur le site dans le topic je suis de retour , ils minsultent tous ! |
yugi1 mon pote c est socrate | t'en fait socrate mon meilleur pote va se charger de tout sa bye
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | ok magic on va faire un super comité d'accueil a ses con ok |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ok socrate ya pas de probleme ! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | c'est parti j'y suis été hjje vais y etourné |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | yarf yarf yarf frachement socrate tes trop sympa ! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | y'a poas de coui magic dit atant j'y revait |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ok tu peux reinstaller msn stp |
socrate essaye de te connaitre toi meme | dsl non je peux pas et j'aime pas discuté avec quelqu'un en particulié je v'ai rester sur le forum |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
socrate essaye de te connaitre toi meme | atant ca sur elle me fait dans amour amiotié c'est yugi1 qu'il la fait |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | quoi ?
jai pas compris
**confus** |
socrate essaye de te connaitre toi meme | Va sur amitié,amour (mekefer) va sur le topic "elle me fait chier" c'est yugi1 qu'il la fait. |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | dans elle me fait chier il parle de qui ?
**confus pour la 2eme fois** *_* -_-'
** ok je sors ** |
socrate essaye de te connaitre toi meme | d'une fille qui la fait chier alors qu'ila dejha unje petie copine et on la surnomme autruche |
davyo1 | aslut magic c'est socrate je voulais savoir si t'étais tj sur le forum |
Page générée en 0.040 secondes |
 |