|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
bart11100 | MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | bart ok passe moi ton adresse msn par mp |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | daccord bart pour le club |
socrate essaye de te connaitre toi meme | vive italia quand je voit magic 84 quecri france avec un ç sa me fait marer pas possible et cest les italien qui savent pas parler les français savent pas ecrire alors lololol |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | tes fautes : je voit = JE VOIS
quecri = que tu écris (enfin je crois parce que ça veut rien dire ce que tu dis)
sa me fait = cela/ça me fait marrer
cest = c'est
italien = italiens
ecrire = écrire
lololol = lol lol lol alors tu vois tu parles des autres mais avant corrige-toi ! ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | oulho, il (elle ? désolée je suis nouvelle ^^) l'a bien remis à sa place le socrate... ^^
Moi je veux !! N'empèche, après on les a battus 3-0 après les italiens !! Et pis gagner aux tires au but c'est pas terrible ! |
kiara28 | moi je suis canadienne française je ne suis pas italiens ni français de france |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | daccord collegeattitude mais quand tu dis l'a bien remis à sa place socrate , tu parles de moi ???? ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | cobra tu veux en faire partie ? ---------------
|
cobra | nononononnononononononononno |
socrate essaye de te connaitre toi meme | non mais je suis français mais je supporte l'italie donc jes fautes ses normale comme jessuis un peux français vous saver nous les français ion sais pas ecire.
ps: quand tu dit avant de parler des autre corrige deja tes fautes. j'ai jamais dit que je ne parlais pas de moi alors dit pas ça car ses faut |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | oula !!!! toutes les fautes !!!! ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | bon un beau message sans faute voila |
socrate essaye de te connaitre toi meme | Et la majuscule au deébut et le point a la fin. |
chandel | moi chui avec toi c nul d italien ki ont insulté mon zizou |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouais merciiiiiiiiiiii ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | eh ben il comment a sagrandir il compte deja 5 membres au moins ---------------
|
chandel | ouais bien continu |
socrate essaye de te connaitre toi meme | mais je l'ai signaler que je l'ai pas mit donc je les vue tout de suite si tu regarde l'espace de temps entre les deux mes |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | on comprends rien a ce que tu dis socrate ! ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | je v'ai essayer de mieux mexprimer |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ok merci ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Non, mais quel raciste ! Va t'cacher dans un trou et reste-y !
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | nn chuis pas raciste ! je dis juste juste ce ke je pense ! ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Un club ANTI-Italiens... tu pense que c'est quoi... c'est du raciste pure et simple... sinon cherche dans le dictionnaire tu va avoir une belle définition du mot raciste.
J'aime pas les petits français comme toi que se croit tout permis... mais c'est pas raciste, je dis juste ce que je pense ¬.¬ |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | lolllll..... le racisme c mal voyez! |
k38 | Bien dit Fleurdelys- ---------------
By K-38
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | et puis la k 38 frachement tu es ce quon appelle un lache et un faux .....
car pour parler avec moi sur msn tu est bien ami avec moi mais quand cest sur le forum tu fais croire que tu es contre moi ! ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | magic84 a écrit :
si la fleur de lys tu es raciste et puis je fais pas un club contre les italiens seuleument contre ceux qui supporte l'équipe d'italie !
fleur de lys jaime pas les petites pur l'italie qui se croient tout permis jpeux te retouner tout ce que tu me dis !
|
o_O Moé raciste? Tu es trop pathéthique mon pauv'. Bien sûr que tu peux tout retourner contre moi, parce que tu n'a rien à dire de concret... J'ai jamais dis que je suis pour l'Italie, je suis même pas une fane de "foot", sauf que je ne respecte pas les gens qui doivent rabaisser et faire preuve de raciste envers les autres personnes...
Édit: k38 est sensé, il n'est tout simplement pas raciste. Message édité par Fleurdelys- le 14-01-2007 à 00:22:35
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | scusez mais jaime ben mieux les italiens que les français.... |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | pff les italiens sont nuls ---------------
|
k38 | magic84 a écrit :
et puis la k 38 frachement tu es ce quon appelle un lache et un faux .....
car pour parler avec moi sur msn tu est bien ami avec moi mais quand cest sur le forum tu fais croire que tu es contre moi !
|
Non, je suis pour l'italie c'est tout !! Ou je suis contre toi ?! Voilà toi t'est une pure française et moi un pur italien on est quitte. Alors si tu veux plus me parler sur msn tu mle dit et je te bloque vite fait ! Non mais o ---------------
By K-38
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Les Italiens sont nuls? Ohhh excusez-moi je croyais que c'était eux qui avait gagnés la coupe Fifa 2006. Mais peut-être que tous les médias se sont trompés qui sait ¬.¬
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | on a juste gagner un math de foot rien de plus on va pas s'insulter parce que on a gagner une coupe vide. |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouais c vrai merci socrate ya pas de quoi sinsulter ! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | et puis dans dix ans on dira sa comme un vieux souvenir on dira "oh tu te rapelle le coup ou zidane a mit un coup de boule" les annés passe alors vous insulté pas pour une cup qui sera oublier dans quelque annés alors arréter de vous engueuler
ps: guetter moi avant j'était en train de m' engueuler avec magic 84 et depuis que j'ai compris tout sa je me suis excuseer d'avoir eté désagréable a cause d'une coupe vide se vraiment bête de s'étriper pour sa epuis quand on ai amie ses beaucoup mieu n'est-ce pas magic |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | c po juste une coupe vide! c un symbole de victoire aussi! |
Page générée en 0.056 secondes |
 |