|
Quels sports pratiquez vous1. la danse 2. la gym 3. le football 4. le basket 5. la natation 6. l'équitation 7. ping-pong 8. l'escrime 9. autres 10. aucun Total : 27 votes (5 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlovechoupinette Profil : Mini Môme | moi je fais de la gym du basket de l'équitation et du ping pong |
klemence75 Profil : Môme de Bronze | natation, athlétisme et volley ball ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | escalade,foot ,natation,dance ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
Lolo41 Profil : Môme Débutant | |
Anya On è tOus pareil :) Profil : Mini Môme | dance, basket et rugby (c nul le rugby !!!) |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | |
Lotte18 Profil : Môme Débutant | Moi, je fais de la gymnastique depuis je suis 3 ans, ca me plait. |
lovechoupinette Profil : Mini Môme |
moi depuis 6 ans mais des fois j'aimerais bien arreter |
KONDO etre toujours sympas Profil : Môme Débutant | |
keiko Profil : Môme Débutant | je joue du volley-ball!!...uf personne n'a écrit ce sport!! |
scoobi Profil : Môme Débutant | moi je fait du roller et du tennis et le tennis c nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
julie9369 <3 cacavette <3 Profil : Mini Môme | |
beautiful-world69 I dO what I want =) Profil : Môme Débutant | |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | Le tennis et j'en suis fière ! ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
mandine21 la vie est pleine d'imprevue!!!!et l'amour aussi!! Profil : Mini Môme | escrimec depuis 6 ans
et je suis chanpionne de ma categorie epee |
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop Profil : Mini Môme | moi je partique l'équitation ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
lili07 Profil : Mini Môme | moi je fait de lequitation, du tir a larc, du golf et du tennis ---------------
Un jour, tu viendras et tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie. Tu repartiras tête baissé sans savoir que... ma vie c'est toi !
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
zecou Profil : Môme Débutant | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis Profil : Mini Môme | scoobi a écrit :
moi je fait du roller et du tennis et le tennis c nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
le tennis c'est trop bien, j'ai ma balle rouge ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lafolle92 vive le rock!! Profil : Môme Débutant | et mais le tennis c'est trop cool!!!!
moi je fais du tennis ( j'ai ma balle rouge)
et de la natation! jadore la natation ( j'ai etait classé 7 eme de lile de france en 50 metre nage libre ^^)
sinon je sais aussi skier j'ai fait de la grs, de l'equitation ( j'en fait pendant l'ete) le volley... ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |