|
sarynha23 | [#00718d]Je suis espagnole,et j'adore le foot.À votre opinion, quel équipe espagnol est meilleur: le Barça,le Real Madrid...? |
loveanimals | Le Real Madrid pour moi.Mais les best,c'est l'om! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | ben je réflerchie alors je suis decider
aucune |
lille60 | moi c'est barcelone mais je suis pas pour barcelone mais pour lille!!!!!!! |
JOJO-1 | moi ch'ui suporter du real de madrid
alor le barca c pourri
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi je sais pas... ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | si tu le dit... ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
bogossduhavre | le real et l'om sont les meilleurs |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ouè t'a raison !!!
PS:elle est jolie ta photo de ribery!!! ---------------
|
draiku-uzumaki mes frere hugo, yondaime et guillaume je les adore | j adore l om ALLER les MARSEILLER |
draiku-uzumaki mes frere hugo, yondaime et guillaume je les adore | KI AIME L OM MOI JE L ADORE |
loveanimals |
Tu adore les "marseillais",mais tu ne sait meme pas l'écrire correctement...Bref,ALLER L'OMMMMMMMMMMM! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | OUE, ALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR L'OM !!!!! ---------------
|
KONDO etre toujours sympas | Choisi Le REAL c est e les boss |
socrate essaye de te connaitre toi meme | alala c'est dessevend de voir quil y a des gens qui sont assez baleze pour supporter de telle équipe
---------------
philosophie et anarchie
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |