|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Reprise du message précédent : Oui 4 à 2 |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Et ils se sont attaqués à lui parce qu'il sont racistes aussi. |
hockeyeur | bibou-et-titi a écrit :
aller l'om aller l'mo allez l'om Pos Club 1 Marseille
2 Lyon 3 Lille 4 Nancy
5 Saint-Etienne
6 Sochaux 7 Lorient 8 Le Mans
8 Toulouse
10 Bordeaux 11 Valenciennes
12 Paris-SG 12 Monaco 14 Lens 15 Troyes
16 Sedan 17 Nantes 17 Auxerre 19 Nice
19 Rennes clasement general officiel du 30 aout 2006 et la j't'ai K.C
|
Les Lyonaissont premiers! |
aurelien1993 | le psg avant c'etait tragik
maintenant c mortel!!!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
marseillaizedu78 | cobra a écrit :
sans ribery vous etes rien
ta di sen ryber on é rien c bien pour sa kon la et nou o moin on la suporte notre ekipe meme si el est derniere et on la suportera tjr et nou ya ocun mec ké mort pask ikl foutai la merde !!!!!!!
|
Profil supprimé | Citation :
le psg avant c'etait tragik
maintenant c mortel!!!!! 
|
nan nan Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 09:43:08
|
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 |
wéwé c ça lol vive lyon et marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un Parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne". Le Parisien commence : "consonne" Le Marseillais : "consonne" (avec l'accent marseillais) Le Parisien : "consonne" Il continue comme ça jusqu'à arriver à 9 lettres (9 consonnes) Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : "Combien de lettres ?" Il répond "0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots" Puis on demande au Marseillais, et il répond : "7 lettres" "Et pour quel mot ?" "PSGCDPD" (lire: P.S.G. c'est des PD) ---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
|
Profil supprimé | pas marrante ta blague surtout si c'est pour insulté |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | C'est vrai que voila lol....
Moi j'ai uste une question :
Pourquoi les parisiens comme les lyonnais où autre se moquent-ils de l'accent marseillais ??? Alors que moi je trouve que notre accent est dix fois mieu... lol |
Profil supprimé | nan il est 10 x mieux l'accent du nord  |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
Profil supprimé | SiSiSi  |
hassancent | allez psg la chiote a marseille els sont les plus nuls
ils ne font que se vanter et ne serait rien sans ryberi |
Profil supprimé |
si si si |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Bon pour ke tt soit clair ki est pour l'om?
MOI A 100% 100/100 JE CROIS EN EUX AVEC Ciscé Ribery et Nasri sa va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ti croi un piti pe kan meme nan?
Si oui rejouin mon piti club de suporter de notre ékipe préféré,ADORE!
ALLEZ L' OM ALLEZ L' OM ALLEZ L 'OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM ,OM OM OM OM OM OM OM OM OM, OM ,OM, OM ,OM ,OM ,OM, ALLEZ l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Ben alors à peine 10% Paske il nous ont pas tro montrer qu'ils étaient super fort ces derniers mois... >  |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Non aller 20 % chui méchanteuh... |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | enfin tt sa pour dire sa va faire mal!!!lol!!! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Depuis septembre ils sont fatigués alors lol...
Mais bon quand même allez l'om  |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | vous savez koi vous savez koi...ho lala on est foutu!!!!!!!!!
l'année prochaine pe etre ke ribery il va partir au réal...........
snif snif snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouain ouain ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cobra | vous savez pauleta par en 2007
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | nn je savais pas .mais bon je crois tjr en l'om meme si on est foutu sans ribery.Vous aimez bien nasri moi je L'ADORE!!!!!!!!!! |
loveanimals | MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIIIVE NAMIIIIIIIIIIIIIIR NASRIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!ET VIVE L'OM!!!!!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | je t'aime bien !!!lol pcke t du meme avis ke moi!!! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Samit Nasri^^ Mon dieu... ^^ La tête qu'il a... Mais bon ! Chacun ses gouts  |
cobra | ouai et ribérie ---------------
paris is magic
|
loveanimals | les joueurs du PSG tu les trouve mieux peut etre?xD |
cobra | PSG en force attention l'om pk y a de plus en plus de PARISIEN qui vont a l'om 1 c'est parceque il sont fort ---------------
paris is magic
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Allez l'omm !! On a gg !! je c plus ken XD Om Is BiIiOoOTtTIiIfFuUwWwLlL... MdRrR... |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | oooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmm yes !!!
lol!! |
lyonnais | eh guignol de parisien on est plus dans les année 80 regarder le classement ou vous etes il sont loin detre les meilleur !!! |
marseillaizedu78 | je di kil ny a kune choze a dire c :
ALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OMALLEZ L'OM
|
marseillaizedu78 | il on gagner 2-1 contre lyon les parisiens dimenche c le match contre vou cou aler voir ki va gagner ! je di ke c l'om bien sur ya pa foto ! nece pa lele09b11 et aurelien ?? |
Page générée en 0.076 secondes |
 |