|
ballon1 | Reprise du message précédent : pfff... m'ennui moi.... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
jgleboss bo gosse | moi aussi ---------------
jgleboss le big boss
|
ballon1 | quel vacance! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
hassancent | moi aussi je suis parisien c qui sont pour l'om sont des cons et il sont entrain e tombé par 4 defaites de suite il sont nulllllllllllllllllllllllll hooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on se fait un club |
jgleboss bo gosse | encore une defaite pour l'om ---------------
jgleboss le big boss
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | |
aurelien1993 |
mais on sens fou
on est la seule equipe française a etre championne d'europe et sa fait 13 ans que sa dure!!!!
psg et lyon au chiote les danseuses!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | ouais mais la ses pitoyable battu par lorient |
cobra | ouai areter dis croire vous net pas assé bon
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | |
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | aller les etoile sur le maillot !!!
allons qui a ?
marseille marseille et marseille
---------------
vive les vacances
|
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | Ta kel age romain-frere-de-aurélien ?? |
socrate essaye de te connaitre toi meme | lorient ilon encore gagné |
Petitefolledu84 Regarde toi avant de dire du mal des autres :b | Allez l'om !! On est pas génial mais bon ! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
K C maintenan c demodé ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
aurelien1993 |
19 ---------------
|
aurelien1993 | mais moi 13 c plus jeune!!! c mieux!!!!! ---------------
|
aurelien1993 |  ---------------
|
|
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | bon maintenant marseille il sont beaucou moin fort |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Et alors on est fidéle nous les marseillais MdRR |
aurelien1993 |
oui sa c'est bien vrai!!! ---------------
|
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Juste comme ca, A BAS L'OM !!!!!!!
VIVE L'OL !!!!
lol |
aurelien1993 | P pedo
s sado
g gay
3615 psg
---------------
|
anto1 | marseille = pd doper end tricheur voila les 3 pecher capitau de l' om ahhahahahahahah sale kiche de marseillais et puis aurelien et son frere che po se kon vs a dis mais c des conneries i ont gagner en trichent et en se dopant ---------------
anto1 le boss du siecle
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | eu marseille il gorme sur un terain |
aurelien1993 |
si on abat l'om c'est la fin du foot
en france et en europe!!
|
orly | vive l'OM a bas le PSG!ils font leurs malins parce que c la capitale de la france mais en foot c plutôt la capitale de la merde oui! l'OM c les rois!!!!!! ---------------
ne jamais se laisser faire par se qui se serve de toi
|
Profil supprimé |
méchant |
yoannpsg | psg en force om on tencule |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | C'est vraiment lamentable ce qu'ils ont fait les supporters du PSG ! Ils ont vraiment p |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | OoOoPsSsS... Ils ont vraiment pas honte d'excister !? Vous en pensez quoi de ce qu'ils ont fait ? |
loveanimals | ALLEZ JE SOUTIENT L'OMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O moin,il y a pa ke d mocheté kom ds le PSG!Lol,j'ai trouvé 1 excuz!ALLEZ SAMIIIIIIIIIIR !Je rapelle Petits S Singes
G sur Gazon!
Voilà!Ct ma deviz! |
Profil supprimé | zefashion05 a écrit :
C'est vraiment lamentable ce qu'ils ont fait les supporters du PSG ! Ils ont vraiment p
|
lamentable moi merci sa fait toujours plaisir tu crois que parce que t es supporter d un autre clud t as le droit de dire qu on est lamentable je crois pas . est on est vraiment quoi assume dit le ! OoOoPsSsS... Ils ont vraiment pas honte d'excister !? Vous en pensez quoi de ce qu'ils ont fait ? pour ta question j ai vraiment pas honte |
aurelien1993 |
la balle au fond des filets
par dans les poumons ni le coeur des suporter!!!
psg en enfer direct!
---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | le psg cest des grosse mdr entre nous je suis ni pour om ni pour psg mais entre les deu je préfère om parce que les supporterre du psg a part tapé et fouttrre le bordel je cest pas se qui save faire d'autre. |
jgleboss bo gosse | stop les meilleur cé lyon |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | mari45 aréte dexciter ! Je parle pas des autres supporters je parle ce qui ont ataké l'israélien ! Et pas de toi ! Mais seulement de ceux qui ce sont acharner à 150 contre 1 ! Tu te rencontes ??????? tu t'imagine à la place du ga ?????? j'en ai rien a f**tre des otre suporters ! Alors aréte de t'exciter tavais même pas compri de koi je parlais !  |
ballon1 |
ta gueule sale merde Message édité par ballon1 le 25-11-2006 à 20:17:30
|
Profil supprimé | zefashion05 a écrit :
mari45 aréte dexciter ! Je parle pas des autres supporters je parle ce qui ont ataké l'israélien ! Et pas de toi ! Mais seulement de ceux qui ce sont acharner à 150 contre 1 ! Tu te rencontes ??????? tu t'imagine à la place du ga ?????? j'en ai rien a f**tre des otre suporters ! Alors aréte de t'exciter tavais même pas compri de koi je parlais ! 
|
dsl je m exuse ! j avais pas du tout comprendre se que tu disais .150 contre 1 pourquoi qu est ce qu il avait fait le pauvre |
aurelien1993 | la disolution du psg!
cest la solution!
toute façon il sert a rien le psg
il
gagne jamais
VIVE L'OM!!!!!!!!!!!! ---------------
|
Profil supprimé | la disolution de l om c est la solution toute facon il sert a rien l om il
gagne jamais
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) |
L'israelien il avait rien fait ! Ils se sont attaqués à lui parce qu'il ont perdus ! |
Profil supprimé | les mauvaix joueur .il ont perdus contre israel ? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
Page générée en 0.113 secondes |
 |