|
jgleboss bo gosse | Reprise du message précédent : bas vous pouver toujour rever que marseille soit premier du championnat
ça ce la tete de marseille a la fin du championnat ---------------
jgleboss le big boss
|
jgleboss bo gosse | humour debordante ---------------
jgleboss le big boss
|
aurelien1993 |
sa va pas etre de l'humour
sa va etre la réalité!!!!! |
jgleboss bo gosse | a non je pense pas ---------------
jgleboss le big boss
|
anto1 | vos gueule allez l' ol et aurelien tsé pour letoile i ont pas gagner la champions league i on t gagne le tir aux pigeons avec le ballon hahahha vs etes tro nul allez lol
|
jgleboss bo gosse | oue merci anto1 ---------------
jgleboss le big boss
|
anto1 | de ri1 mais c vrai ahhaha les ptits cul du psg et les gros de lom hahahahh i sont vrai ment i sont vraiment des ptites pedales hahahahah |
jgleboss bo gosse | oue
---------------
jgleboss le big boss
|
aurelien1993 | oui dans votre imagination on la pas gagné !
mais on la gagné nous on cour pas apres depuis 5 ans comme lyon ou le psg deux club de bras cassé!!! |
anto1 | aurelien t nul o,n sé ke tu sais pas jouer ô foot avec ton club de l' om merdique tu serais avec lyon tu serais deje reperer comme moa koa ya kelk1 ki ma demander de signer alors tg ok |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | Alors moi j'aimerais qu'on m'explique comment on peut aimer : Lyon et PSG ? Franchement qu'est-ce que vous trouvez à ces club minable qui ne savent rien faire d'autre que simuler tricher etc... ?? L'OM eux ne triche pas et il ne simule pas ! Et attention je n'ai pas insulter l'OL ni le psg (Même si j'en ai très envie ) ! S'il vous plaît expliquez moi !! Sans insultes ! S'il vous plaît ! Parce que j'ai fait l'effort d'écrire sans faute ! LoL !!! ^^ Bisous à ceux qui aime l'om !!! |
ballon1 |
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
aurelien1993 | psg
sa existe sa?? |
tof2 | aller ol on va etre champion pour la 6 foit ce caucun club en europe a encore fait
|
aurelien1993 | en reve
et champion d'europe jamais rien que marseille |
Profil supprimé | allez le psg et allez SOCHAUX (même si je sais qu 'il vont finir dernier !!!!!!) |
anto1 | ds le cul les marseillais |
ptitenenete | mai en faite keske vou fouter l'om et l'ol ici C PSg alors vou arréter de nou faire chier |
tof2 | encore un clochare de parisiens |
aurelien1993 | le psg en d2 en 2007!!!!
|
aurelien1993 | et nous a marseille on craint dégun
le psg a l'amende!!! |
Profil supprimé |
je suis parisienne alors ta bouche |
ptitenenete | put1 mai KC vou l'om on en rien a foutre de vou
|
ballon1 |
hehem... je men FOU de TON avie!! quant on me dit de partir c'est la ou je reste pour faire CHIER!!!! Message édité par ballon1 le 07-10-2006 à 19:54:25
|
aurelien1993 | psg la fin des haricots pour eux ,la d2 se profile |
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | |
ballon1 | té le frere d'aurelien ? ba je voi que vous ete pa du tou du meme avis je croi que c normal entre frere  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | a oui moi je vis près de Paris ce ki fait ke je suis pr le PSG mais j'aime aussi l'OM je vois pas la différence de toute façon je regarde pas trop le foot ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
jgleboss bo gosse | de toute façon allllllllleeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr l'ol ---------------
jgleboss le big boss
|
jgleboss bo gosse | sa ce pour l'om de la par de l'ol ---------------
jgleboss le big boss
|
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | |
tof2 | [b]aller l'ol aller l'ol [quote] |
anto1 | 654847541135241537455456478787 code magnifique pr le jeu de anto 1 bien sur hahahhahhah |
jgleboss bo gosse | quel jeu ---------------
jgleboss le big boss
|
anto1 | le jeu sapelle om = merde ol = champion |
jgleboss bo gosse | ter drole et arrete de te foutre de ma geule ---------------
jgleboss le big boss
|
anto1 | je me paie tg alors tais toa 1 pe tu sais ol =champion et om = o chiote
|
jgleboss bo gosse | a ok j'avais pas compris ---------------
jgleboss le big boss
|
tof2 | aller l'ol on va niker les marseiller 4-0
aller l'ol aller l'ol aller l'ol |
aurelien1993 |
encore une images de guignol
dimanche om va eteindre les lyonnais!!! |
tof2 | lol lol lol lol lol lol lol et les marseiller vous prendrer des note pour savoir jouer Message édité par tof2 le 20-10-2006 à 23:11:33
|
jgleboss bo gosse | oue ---------------
jgleboss le big boss
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | psg en FORCEEEEEEE ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
jgleboss bo gosse | psg et l'om vous ete des merdes ---------------
jgleboss le big boss
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |