|
marseillaizedu78 | Reprise du message précédent : aurelien tu as kel age pask lele09b11 nou lache pour aller avec une sochonaise lol^^ hihi c les gosse ilne save pa ce kil veulen dzl .. lol et toi aurelmien tu a kel age |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | mais non...je ous laches pas...regarde je defand tjr l'om !!!
et je suis pas un "gosse" !!!
LOL...!!! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
aurelien1993 | marseillaizedu78 a écrit :
aurelien tu as kel age pask lele09b11 nou lache pour aller avec une sochonaise lol^^ hihi c les gosse ilne save pa ce kil veulen dzl .. lol et toi aurelmien tu a kel age
|
14 en mai |
marseillaizedu78 | a bn en mai moi oci 14 ans en mai le conbiien moi le 22 mai lol |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Vous avez encore le courage de supporter l'om mdr Moi franchement j'en ai marre de perdre Je ne suit plus les matchs... ^^ En gros :
Le foot j'en ai marre J'ai d'autres préocupations... ^^ |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. |  ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
marseillaizedu78 | lol je rigolai ken je disai un gosse ne le pren pa mal ... bisoo |
Profil supprimé | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz LLLLLLLLLLLLL''''''OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM
vive L'OMmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!
ta pas vu ke personne aime Le psg :þ Message édité par babeth le 07-03-2007 à 09:25:28
|
Kanako | i! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
lapetitemarseillaise | moua je suis pr l'om et po pr les pedale sur gazon lol
|
lapetitemarseillaise | IL I A RIEN A DIRE PARIS C DE LA ME... ET MARSEILLE C LES MEILLEURS |
marseillaizedu78 | OUAIS je te suis lapetite marseillaise ... bienvenu ds le can des suporterice des marseillais .. les vrai marseillaise lol |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
arrete de les insulter!ils ton rien fait!
tes bete ou quoi? ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
lapetitemarseillaise | et ben moua je di sans PAULETA vs etes rien deja vs etes pa grand chose
a part des gros nul alors.................. |
lapetitemarseillaise | c pa de ma fote sil sont nul et je les insultes car je suis une vrais supportrice marseillaise et ki di marseillais di anti psg voila donc je defent a font mon ekip ke j'aime tto tro tro!!!!!!!!! ALLER L'OM §!!! |
tina45 Moi | Aller l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
---------------
MoN bLoG http://4ntm4.skyblog.com/
|
aurelien1993 | fier d'etre marseillais!
champion d'europe!!!
et oui la champion ligue nous sommes les seul a l'avoir gagné.
mais soyez pas jaloux ohhh! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
briciou743 | OU OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
naoul |
Moi je deteste le PSG !
Je suis pour Om Barçelone et arsenal
Vous avez vu Arsenal Psg hier?
Psg 1 Arsenal 2 Message édité par naoul le 29-07-2007 à 10:22:49 ---------------
http://forum-cool.forums-actifs.com/index.htm Pour faire des amitiers !
|
joueusedemagic fan de kill bill |
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol |
joueusedemagic fan de kill bill | |
briciou743 | om n'a même pas gagner un match
oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
la-lyonnaise24 Allez l'ol | |
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami |
aller l'om ---------------
répond
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | aller
OM