|
cecilou23 | salon j'adore l'équitation je vais passer mon galop 3 se qui vule parllerde l'équitation n'ésiter pas |
Lolo41 | moi j'adore l'equitation j'en fais depuis 4 ans j'ai mon galop 2. |
fanachevaux | Salut tout le mOndeuh je suii nOuvelle ! Je suii fan des chevaux ! mOaa presque toute méé cOp's aime les chevaux lOul ! Méé je viien ici car je peux parler librement lOul ! Ps: Je féé de la monte américaine méé aussi un peu de classique mééé pas de l'obstacle mé du galop , du trop et du pas lOul Je véé faire un conours d'equitaiton américaine et j'aimerai biien en parler car mes cop's s'en foute Merci de me repondre lOul)
|
mariedu30 | bonjour moi ossi je sui passioné d'équitation jen fé depui 4 ans jador le cso cce dréssage fanachevaux:coucou je ve bien parlé avec toi si sa te dérenge pa |
mariedu30 | moi je fé de lékitation depui 4 an e je sui galo 4 |
pupuce085 | moi aussi je suis une passionée cela fait 13 ans que je prend des cours d'équitation et j'ai mon galop 7 |
pupuce085 | moi aussi je suis une passionée cela fait 13 ans que je prend des cours d'équitation et j'ai mon galop 7 |
ein-neuer-tag | moi aussi cela fait 5ans que je monte a cheval
j'ai une ponette de 6ans de race pinto donc voila |
marijoli | Salut, je suis passionné de chevaux et j'ai une jument à la maison mais maman ne veut pas que je la monte parce qu'elle dit que je suis trop petite. Mais je monte des poneys, et j'ai même galoper sur un cheval! |
lousie | salut, moi aussi je susi passionée de chevaux , sa fait 10 ans que je monte et j'ai le galop 4 (je sais je suis nule) . |
mon-r3ve68 |
salut moi c'est virginie et j'ai mon galop 3 comme vous j'aime l'équitation et j'aimerai avoir une correspondante pour parler donc voila si quelqu'un veux voici mon adresse msn betsa_dada_moi_vivi@hotmail.fr voila bisou |
mon-r3ve68 | salut es que quelqu'un vient de kingersheim ici ou du 68 parce que je cherche quelqu'un qui ne peux plus s'occuper de de son cheval donc si il y a 1 intéresser ben qu'il vienne me le dire voila bisous |
tokio-girl lieb die sekunde | salut!
moi sa fait 5ans que j'en fais j'ai méme un cheval a moi et franchement j'adore sa ---------------
liebe die sekunde
|
jenifer5 donner son adresse e-mail seulement dans les messa | moi j'adore les chevaux vous avez quels ages ---------------
non à l'hipophagie
|
quizz4 | g 13 ans pour me connaitre va sur a fond les chevaux c sur la 1 ere page bis |
Page générée en 0.049 secondes |
 |