|
floflo8 Profil : Môme de Bronze | coucou ! moi JE LOVE la gym !! et g gagné 2 compètes de gym, 1 départementale ( g eu la médaille d'or en gym et en accro sport) et 1 académique ( g eu 1 autre médaille en or pr la gym) et le 21 juin p'tetre que je vais au championnat de France avec des filles de mon collège !! bisous et répondez moi svp !! |
Profil supprimé | félicitations je suis pas trop fan de gym, mais ça me dérange pas non plus |
Profil supprimé | c'est ma petite soeur qui est super souple,forte en gym.je connaissais une fille qui fait de la gym, elle était super sympa,et fesait les "concours". |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | moi ca fait 5ans que je fait de la gym ---------------
a+ léa
|
Profil supprimé | floflo8 tu ne serai pas du 62 |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | pourquoi, tu le connais ? |
miniso Profil : Môme Débutant | coucou flo flo moi je fais de la gym depuis 10ans j'ai commencé à 4 ans et j'ai jamais pu m'arréter moi aussi j'ai gagné des compétition plus souvent en équipe que toute seule (en fait j'en ai gagné qu'une toute seule mais c'est déja ça) et tu fais parti de la ffgym ou pas ? Tu dois être trop forte pour pouvoir aller au championnat de france moi c'est mon rêve. Si tu veux on peut en parler ? je te donne mon adresse msn en privé
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |