www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ON EST EN FINAL!!!!!

n°1163
crazynouno​urs
***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de ***
Posté le 29-07-2006 à 11:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurelien1993 a écrit :

nous en 98 on la gagner
les italien il on énervé zizou pour q'il fase une betise  a l'italie  c des sacrer tricheurs c'est les roi pour sa

Comment ca les italiens ont enervé Zizou ?Je te rappelle que Zidane est PROFESSIONNEL donc il devrai etre habitué aux insultes. En plus ces explications bidons "Oui il a dis qqchose de tres mechants sur ma mere et sur ma soeur..." Tu parle ! Il a dut lui dire "Fils de p...." on entends ca tt les jours sur un terrain de foot !

Et tout ceux qui disent : "Zidane aurait dut avoir un carton jaune" chui sure que vous nauriez pas dis ca si cété Matérazy qui avait frappé Zidane !

C'est pas parce que c Zidane ou un joueur de la france qui faut le mettre en favori ! :o  

Et puis en fait si ca se trouve Zidane il fait ca pour avoir de la pub .Regardez ! Tout le monde parle de lui !

(Publicité)
n°1164
bibou-et-t​iti
Menthe à l'eau de rose <3
Posté le 29-07-2006 à 13:04:29  profilanswer

crazynounours a écrit :

Comment ca les italiens ont enervé Zizou ?Je te rappelle que Zidane est PROFESSIONNEL donc il devrai etre habitué aux insultes. En plus ces explications bidons "Oui il a dis qqchose de tres mechants sur ma mere et sur ma soeur..." Tu parle ! Il a dut lui dire "Fils de p...." on entends ca tt les jours sur un terrain de foot !

Et tout ceux qui disent : "Zidane aurait dut avoir un carton jaune" chui sure que vous nauriez pas dis ca si cété Matérazy qui avait frappé Zidane !

C'est pas parce que c Zidane ou un joueur de la france qui faut le mettre en favori ! :o  

Et puis en fait si ca se trouve Zidane il fait ca pour avoir de la pub .Regardez ! Tout le monde parle de lui !

non regarde toi pendant 90 minute on insulte ta mere alors qu'elle gravement malade on dit que ta soeure est une prostituer on dit que tu es un fils de p... pendant plus d'une heure !!! alors la NON et en plus zidane pretent dire qu'il aurais preter des propos raciste envers son origine algerienne alors la STOP  tu ne supporterais plus alors soit tu es pacifiste et tu le denonce a l'arbitre OU tu lui rends ses coup de "parole" par des coup de poing voila tu devrais écouter sa sa te changera les idée ...

---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
n°1165
bibou-et-t​iti
Menthe à l'eau de rose <3
Posté le 29-07-2006 à 13:04:59  profilanswer

desolée mais la musique n'a pas marcher

---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :