|
lallina | l'ITALIA champion du monde!!!!!!!!!!!!!!
MATERAZZI
GROSSO BUFFON CANNAVARO
ZAMBROTTA
DEL PIERO TOTTI
GATTUSO
DE ROSSI
GILARDINO |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | nimporte koi franchement
vive la France  |
aurelien1993 | lallina a écrit :
l'ITALIA champion du monde!!!!!!!!!!!!!!
MATERAZZI
GROSSO BUFFON CANNAVARO
ZAMBROTTA
DEL PIERO TOTTI
GATTUSO
DE ROSSI
GILARDINO
|
oui de la triche!!!! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | aurelien t la ? ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
little-fashion | c des bouffon les italien ta pa vu comment matterrazi comment il a fait le comédien ?? il a sauter a deux mètres !!! et kel bouffon buffon (comme son nom l'indique ) |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | je deteste lequipe ditalie ! |
mickael11 | vive l italia sempre campiono del mondo |
mickael11 | ITALIA
ITALIA
ITALIA
ITALIA
ITALIA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Micko9 impossible is nothing | c tous dé cons litalie i saretai pa de tricher pfffff cétai du jolie tous sa é pi trezegé il a rien aranger............ms bn onse ratrapera stané en espéran kil iaura pa de triche
FRANCE en FFFFOOOOOOOORRRRRCCCCCCEEEEE |
loveanimals | C pathétik cette guerre Italie/France...
C qu'un sport bordel!Sa doit pas etre un sujet de "stress" mais normalement c'est un loisir... |
Micko9 impossible is nothing | c pa une guerre c un bn sujet de convers |
loveanimals |
C'est pour sa qu'un supporter Parisien est mort... |
little-fashion | oui mais pcke c lui qui prener trop au sérieux le match alors que sa cété la FINAL DE LA COUPE DU MONDE c pa nimporte quoi ! |
mickael11 | les meilleur c est l itali la france il ont perdu s est des mauvais perdant |
mickael11 | aa n importe quoi ta vu zidane c est parceque la france elle perdai qu il a fai sa (le coup de boule) |
little-fashion | nn il a fait sa parce que matterrazi la traiter et si tu continu il va te faire pareil ! |
Micko9 impossible is nothing | pfff zidane é pa contu croi ke pr regler c problem il fou dé cou de boule a tt bou de chps....moi jdi lé italien c dé gro tricheur......c pluto matterazi le movai joueur jte signal kon étai ex éco avan le tir au but dc matterazi a eu peur de perdr dc il a chofé zidane pr kon perde....... |
JOJO-1 | moi je sui pour la france pour 2 raison: 1 je sui francais 2 parce les italien y sont nul |
little-fashion | et 3 parce que les italiens sont des tricheur ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ils sont beau mais ils son c.. ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. |  ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
aurelien1993 | l'talie champion du monde
de la triche
a lala la mafia!!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |