|
kissmecool être moi-même | Moi je suis 1 grande sportive...Et içi c'est pour parler de la natation et de la gymnastique!Les 2 sport principauw de l'école! ---------------
***Vis ta vie au-lieu de la rêver****
|
L0uL0u =D | TU fais beaucoup de vraii gymnastique à l'école toi? Personellement, nous on n'en fait jamais. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
guitariste | moi je fé de la natation mé en club |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Moi la natation c'est à la plage sur un périmetre marin d'au moins 1km carré dans la joli mer pollué de Schoechler , Martinique .
Hstoire de vous donnez l'idée de mon ile paradisiaque !
---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | moii je fais de la natation... ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lafolle92 vive le rock!! | moi je fais de la natation en club moi aussi ^^ ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
Profil supprimé | moi je fesais de la natation pendant 3 ans en prenant des cours ^^
mais j'ai arretté ...
|
Robine1 | Moi je fais de la gymnastique depuis 5 ans...
Et j'adore ça ! |
Amy-Lee | J'adore la natation je fais aussi des competitions mais pour la gymnastique c'est pas pour moi ^^ je suis pas du tout souple |
julie9369 <3 cacavette <3 | moi je fé de la compétition... de natation depuis 7 ans |
Page générée en 0.041 secondes |
 |