meilleur equipe de ligue1. PSG
2. OM
3. OL
4. TOULOUSE
5. STRASBOURG
6. NICE
7. MONACO
Total : 10 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteryoannpsg Profil : Môme Débutant | |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
mister95 Profil : Môme Débutant | |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | moi l'om a fond M DROIT AU COEUR (et aux buts...lol)
(on est pas des Ordures Ménageres ) |
JOJO-1 Profil : Môme Débutant | moi j'men fou chui pour aucun equipe (mes je hais saint ettien)(et je sui un pe pour l'om) |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | a...c bien...mais t'aime la france non pcke vue ton image... |
clemo Profil : Môme Débutant | moi j'aime l'om et Lyon à+ |
Sym6o8 Profil : Môme Débutant | |
dyloo profiter de tout Profil : Môme Débutant | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZ L OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
a tres vite
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Toguro Profil : Môme d'Or | Les clubs d'amerique du nord sont pourrit : ) |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Taggle l'Impact est une super bonne equipe C'est les crimes de francais qui sont pouishe |
Toguro Profil : Môme d'Or | En amerique du nord ya que beckham de connu car il est venu XD
amerique du nord ils sont pourrit au foot ..... heureusement ils se rattrapent sur d'autres sports : )
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ferme la dont les Quebecois sont super bons au Soccer surtout l'Impact fak r'garde tg |
Toguro Profil : Môme d'Or | L'impact le nom me fait penser qui se font defoncé
Si les quebecois etait puissant ils en parleraient a la télé .... hors ils parlent de l'amerique du sud et des pays d'europe : (
pov quebecois -.- |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Hum ils ont perdu aucun match a date ou sinon tres peu c'est une full bonne equipe fak r'garde ferme toi la sti d'epais
Et les francais tu penses qu'ils en parlent au Quebec donc je pourrais dire la meme chose de tes pourris de francais =(
Pauvre Francais >.< |
Toguro Profil : Môme d'Or | Si l'impact c'est un grand club ils en parlent partout comme nous defois on nous parle des clubs bresilien et argentin
Impact de merde
Et puis je parle de amerique du nord en general : )
En Europe il y a les meuilleurs clubs du monde |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ils parlent jamais d'equipe Francaise/Bresilienne/Argentine etc.. au Quebec ... Ben tu as jamais vu l'Impact jouer donc tu peux pas savoir si ils sont poches ou non .. |
Toguro Profil : Môme d'Or | C'est pourri alors au quebec ... ils sont porurri au sport si ils parlent pas de sa |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Et en France aussi sont poche ils parlent pas des Quebecois Et l'Quebec pas spourri sti de poche Message édité par Tite-Andree le 09-09-2007 à 17:18:29
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Y'a pas a parler de la merde : ) |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
briciou743 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.054 secondes