|
quel-est le plu bo joueur de foot selon vou ...?1. david beckam 2. cristiano ronaldo 3. thierry henry 4. david trézéguet Total : 9 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermalloo | vous trouver ke c ki le plu joueur de foot ??? moi jtrouve ke c cristiano ronaldo (portugal) il est tro booooooooo  |
malloo | rectification: vous trouvé ke c ki le plu bo joueur de foot??? lol |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi mes cop elles sont fan de lui mais je préfere thierry henry! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | il me senble con est ke nous
lol |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | CrIsTiAnO rOnAlDo !!!!! MaGnIfIqUe  |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
socrate essaye de te connaitre toi meme | il son moche le plus beau cest la pape |
alize78 | cristiano ronaldo é beckam |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | christiano ronaldoooooooooooooooooooooooo wazaaaaa cro meugnooon ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
Tite-Andree | cristiano ronaldo  |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | cristiano ronaldo owé pffffffff faut voir se k'il a dans la servelle a par faire le coup du foulard raté et se jeter au sol il sait pas faire grand chause...
d'accord il est mignon mais bon.... |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Je préfere Nasri...cro mignon!!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | et il est intelligent et simpas!!! |
christinapt | Salut! Je m'appelle Christina et je suis 15 ans.. je suis demi danoise, demi portuguese, tu veux corespondre avec moi? *** merci.. (: |
christinapt | J'ai vu cristiano Ronaldo dans la vie real.. =D |
malloo | c vrè????
jte croi pa tro ...... apar si tu la vu ds un match bien zurrr lol |
bigbossedu91 | le plus bo c fernando torres!!!!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | mwé no c samir nasri !!!! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |