|
manon10 | jaimerer aller voir 1 matche de catche sa serai super vous croyer que oui ou que nn |
florian62 | bof moi le catch c pas mon truc jprefere les trucs du genre judo ! mais c komme tu ve c ton choi et non le mien |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Le catch c'est tu comme la lutte ? =S ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
manon10 | nn ses pas du tous comme la lutte si tu me crois pas tu na qua regarder tous les jeudi soir vers 22h25 sur rtl9 |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ha non c'était juste une question ^^ J'habite pas en France...
C'est comme le football et le soccer, c'est la même affaire, c'est juste pas le même nom tout dépend ou t'habite. Alors je me suis dis que c'était peut-être la même affaire. =P Je suis pas sûr que tu me comprenne là... ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ha c'est pas grave. Beaucoup de monde a de la misère a me comprendre ^^ ---------------
|
akiro | le catch c'est pas mal c'est cool que tu aille voir un match. |
manon10 | nn jaimerer aller voir 1 match |
lapetitemarseillaise | moi jadore jonn cena et batista |
kiara28 | oui cé koi le catch!? lol |
lapetitemarseillaise | C 1 SPORT DE COMBAS TRES VIOLENT KI OPPOSE DE CATHEURS OU EKIP DE CATHEURS ET ILS DOIVENT 1 PE SE MASACRER ET FAIRE UNE PRISE A TERRE PENDANT 10SECONDE PR GAGNER LE MATCH MAIS C 1 SPORT 1 PE TRUKER |
manon10 | oui ses truker mes trop bien dsl ke jne répondé plu jvené plu sur momes dsl |
lapetitemarseillaise | ouai c tro bien c ki ton catcheur preferé ???moi jonn cena mais jaime bien Batista aussi |
manon10 | moi ossi ses jonn cena. kan ken avé son masque jladorè |
loveanimals | * mDrr -bon Okayy', j'ai rien "diis"- *
Nan l'catch pas trOp mOn truc ^^ ---------------
|
niniche | jai 11 ans et je naime pas le catch mais jaime le handball |
bigboss1 | manon10 a écrit :
jaimerer aller voir 1 matche de catche sa serai super vous croyer que oui ou que nn
|
oui |
bigboss1 | lapetitemarseillaise a écrit :
C 1 SPORT DE COMBAS TRES VIOLENT KI OPPOSE DE CATHEURS OU EKIP DE CATHEURS ET ILS DOIVENT 1 PE SE MASACRER ET FAIRE UNE PRISE A TERRE PENDANT 10SECONDE PR GAGNER LE MATCH MAIS C 1 SPORT 1 PE TRUKER
|
mais non |
manon10 | nn yè pa nul john cena moi jle love |
zemax | jhon cena c'est une kekettte les meileur sont rey mysterio the rock et batista mais si tu va voir un match de catch assure toi qui y est ray mysterio parce que avec lui tu serat pas dessus ^^ et bonne chance pour aller voir ton match |
manon10 | dsl mes jvé jamai en voir 1 ou alor kan jorè 18ans. |
bigboss1 | rey mysterio c'est le meilleur |
bigboss1 | ok je raconnait que j'ai un peu tors |
manon10 | a elle clake tes foto bien sur ke ses lui |
matroukou-assani |  mai je croi que ce monsieur c le 2 eme chanpion nespa o je me tronp
|
manon10 | lui ses 1 dssé vie fou pt1 |
manon10 | ui ses ki? ses le nouvo le noir? |
manon10 | ok demain jvé regarder le catch sur rtl9 et vous vous allez regarder? |
matroukou-assani | manon10 a écrit :
ok demain jvé regarder le catch sur rtl9 et vous vous allez regarder?
|
moi jveu le regardez c super mai ici sa sa passa sur rtl9 le vendredi a 21h |
manon10 | moi jlè se soir a 22h30 sur rtl9 |
matroukou-assani | WE TOI TA DE LA CHANCE M%E MOI |
manon10 | jhon cena ya interè a faire gaffe a sa ceinture |
matroukou-assani | je croi quil va etre batu par bobi lacheli le noire la |
Page générée en 0.048 secondes |
 |